Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voila j'ai dumpé 3 fois en LPT

J'ai obtenu 2 premier identiques sans différences sauf que lors du 3eme dump, voici ce que j'obtiens en comparaison avec le premier :

cmd2.png

Pouvez vous me dire comment retrouver un 3eme dump identique et comment fonctionne NandCompare... ?

Ah savoir que je n'est eu aucune erreur de lecture sur tout mes dumps sauf au block 0267 ou il y a un bad block apparu sur mes 3 dumps.

Parce que les deux premiers champs sont pour les dump à comparer donc par exemple :

Nand1.bin

et

Nand3.bin

mais dans la case en dessous pour reconstruire une nand je met quel dump ?

Voila ce que j'obtiens quand je compare la nand1 et la nand3 avec Nand Compare :

nandcompar.png

Merci :)

PS : Je suis à la recherche de point GND sur une falcon V3 a par les deux connus dans les montages LPT quelqu'un en aurait un autre ? merci :)

SOLUTION :

5 Dumps de 2 mo

flash du xell

debian live cd

winscp

flash xbr

Niquel !

MERCI A GAB, je vais créer un tuto, je m'y met dés demain :)

Modifié par AnGe7
Posté(e)

deja pour ton point de masse , tu peux le prendre ou tu veux soit sur la carcasse soit sur la masse generale de la CM

pour les dumps , refait plusieurs extraction puis compare les avec "MD5W" tres bon support de comparaison qui te permet d'en ouvrir tant que tu veux

Posté(e)
deja pour ton point de masse , tu peux le prendre ou tu veux soit sur la carcasse soit sur la masse generale de la CM

pour les dumps , refait plusieurs extraction puis compare les avec "MD5W" tres bon support de comparaison qui te permet d'en ouvrir tant que tu veux

j'utilse ce point gnd la car je sort entièrement la CM

post-99260-1267348037_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

ce qui est de ma nand3 différente je fais quoi ? je vais lancer un 4eme dump, dump de 3H en lpt pour 16 mo...

je n'est pas envi de faire le jtag via Linux ^^

Voici les md5 différents :

nandmd5.png

Modifié par AnGe7
Posté(e) (modifié)

4eme dump : différent du 3eme dump mais aussi différent du 1er et deuxième dump :

md5.png

je vais faire des dump de 2 mo et faire via Linux si y a pas de différence sur les 2 premier MO..

Modifié par AnGe7
Posté(e)

juste une info , si on reboot la console et qu'on lance le dash , en passant par une fonction du menu , on change la aleur du dump, donc tout les dumps sans toucher a la console

puis comme tu as des valeurs differentes apres le 2 eme dump , surement une connexion , une diode hs a verifier, et pour finir un dump de 16mo c'est environ 35mn en lpt

Posté(e)

Bein moi sa met environ 3H....

et j'ai pas allumé la console, donc je pense pas que sa vienne de sa...

je fais des dump de 2 mo, j'en ai fait 2 identique, je fais un 3eme...

Posté(e)

un dump de 3H pour une nand de 16mo wow qui dit mieux , moi j'ai jamais eu ou vu des dump de 16mo demandant 3h , tu dois avoir un probleme quelque part verifie la configue de ton port lpt dans le bios de ton PC