seb_62500 Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et reparateur de console egalement. Je viens de decouvrir ce site sur les pannes de DS et c est une vrai mine d or. Je vous explique mon probleme, un de mes client a essayé de reparer le slot 1 par lui meme, seulement, il a arraché 3 pistes. J ai essayé de recreer le contact avec la carte mere de l elecolit et les pattes du slot sans succes. Quelles sont les points alternatifs du SLOT 1, y en a t il deja ?
janustark Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et reparateur de console egalement. Je viens de decouvrir ce site sur les pannes de DS et c est une vrai mine d or. Je vous explique mon probleme, un de mes client a essayé de reparer le slot 1 par lui meme, seulement, il a arraché 3 pistes. J ai essayé de recreer le contact avec la carte mere de l elecolit et les pattes du slot sans succes. Quelles sont les points alternatifs du SLOT 1, y en a t il deja ? oui de l'autre coté de la carte mère ... tu ne peux pas les louper
seb_62500 Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Posté(e) le 1 mars 2010 MESSAGE 1 PHOTO 1 oK, j avais remarqué qu il y avait des points a l arriere seulement il n y a pas de correspondance je m explique Face sur les pastilles du SLOT : 18 Face arriere : 14 points Il y a donc une difference de 4 points, est ce quelqu un connait les correspondances car j en ai note sur les photos et je voudrai savoir si ils sont bons. Est ce que les 4 points manquant ont des points alternantifs PS : j ai du envoyer les photos en 2 messages
seb_62500 Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Posté(e) le 1 mars 2010 MESSAGE 2 FACE 2 En gros il y a 4 points de differences avec l arriere, et j ai un doute pour les correspondances
youthanasia Posté(e) le 1 mars 2010 Posté(e) le 1 mars 2010 bonjour il faudrai surtout que l'on sache quels contacts sur ta CM sont HS (3 apriori mais lesquels) ? si possible une photo plus nette , lol au passage c'est pour faire quoi les fils soudés ?!! cdlt
seb_62500 Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Posté(e) le 1 mars 2010 C est une carte mere que j avais en stock de HS. Ce n est pas celle qui est en panne de slot. J envoie une photo des demain matin des pistes incriminés. lol Aussi sur le 18 points du slot, il y a 18 points alternatif ??
janustark Posté(e) le 1 mars 2010 Posté(e) le 1 mars 2010 déjà sur le coté soudure slot1 tu oublies le premier (en partant de la droite donc opposé au bios) il n'est pas raccordé au slot1 les autres je regarderai demain
seb_62500 Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Posté(e) le 6 mars 2010 Sur la droite le dernier point du slot 1, je sais qu il ne sert a rien. Personne ne sait alors ?? Je vais essayer de les trouver 1 par 1 a partir d un slot fonctionnel et du kynar. Aussi les petits trous au dessus des pastilles est ce que c est ca les points alternatifs ? Ou alors les gros points rond a l arriere de la carte mere ? Quelqu un sait ca ?
youthanasia Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 oui les petits trous au dessus des pastilles sont des points alternatifs , maintenant à toi de vérifier sur une autre CM qu'ils soient bien dans l'ordre , de souvenir je sais que certains se rejoignent mais le mieux est de tésté cdlt
Messages recommandés