isob Posté(e) le 27 février 2010 Posté(e) le 27 février 2010 salut à tous, est il possible de changer le nom de son disque dur? effectivement celui que j'ai porte un signe chinois, car il est chinois , ce n'est pas désagréable mais j'aimerais bien le customiser et lui donner mon nom. vous savez si un soft peux faire ça?? via lan?? deuxio, c'est chaud de jouer a xbox live ou non avec ce genre de disque?
sebker56 Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 Faut le formater de nouveau pour lui donner un nouveau nom. Ou alors il te faut créer un fichier texte que tu nomme "name" avec à l'intérieur le nom que tu veux donner à ton disque dur, puis le mettre a la racine de la partition 3 (mais il me semble qu'il faille quand même formater avant, j'en suis pas certain) Essaye tu nous dira
isob Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Posté(e) le 28 février 2010 ok merci pour tes lumieres, je n'ai jammais accédé à mon dur, tu as une marche à suivre?
sebker56 Posté(e) le 1 mars 2010 Posté(e) le 1 mars 2010 Il te faut soit un câble de transfert MS, soit un CK, soit tu démonte le disque du boitier et tu le branche directement sur ton pc. Sans oublier Xport360 pour naviguer dedans sous windows.
isob Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Posté(e) le 1 mars 2010 genre un cable comme ça? http://cgi.befr.ebay.be/XBOX-360-Hard-Driv...=item19ba4acf3d
nounours59330 Posté(e) le 1 mars 2010 Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) on peut le renommer depuis la xbox, jamais testé Modifié le 1 mars 2010 par nounours59330
isob Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) Modifié le 1 mars 2010 par isob
isob Posté(e) le 1 mars 2010 Auteur Posté(e) le 1 mars 2010 on peut le renommer depuis la xbox, jamais testé t'as pas plus d'infos...? ça fait genre bonne nouvelle mais comment faire...? ... bon j'ai trouvé et ça marche cool!!! source: comment sa marche. "allez dans l'onglet système. Cliquez ensuite sur mémoire et ensuite Y.Important, ne pas formater ou renommer.Effectuer dans l?ordre la manoeuvre suivante : X,X,LB,RB,XX" donc via la manip, c'est pour supprimer le message disque illisible au menu quand la box ne veut pas d'un disque (dvd). maintenant pour renommer le disque dur, allez dans l'onglet système. Cliquez ensuite sur mémoire et ensuite Y.Important eeeeeetttt renommer le disque. TADA
Messages recommandés