Jst59 Posté(e) le 27 février 2010 Posté(e) le 27 février 2010 Bonjour risquant de me faire lincher par les puristes de ce forum car peut etre deja évoquer , j'aimerais tout simplement savoir comment connecter mon dique dur officiel x360 à mon PC afin de faire des mises à jour de jeu , ma console étant banni du live ! J'aimerai donc savoir quel matos avoir pour cela et le tuto Par avance , merci pour vos réponses positives ! Amicalement jst59
xam1311 Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 lut je crois qu'il y a un tuto pour connecter son hd , c'est le premier tutorial du CK ....
xam1311 Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Jst59 Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Posté(e) le 5 mars 2010 lutje crois qu'il y a un tuto pour connecter son hd , c'est le premier tutorial du CK .... slt aurais tu un lien stp car je ne trouve malheureusement pas! Merci ++
Messages recommandés