darkplout Posté(e) le 27 février 2010 Posté(e) le 27 février 2010 Bonjour , voila quand je met un jeux dans ma xbox 360 elle essaye de lire le jeu puis environs 7 seconde après le message ouvrir le lecteur apparait je confirme que le cd tourne du coup j ai commander une nouvelle lentille pour mon liteon j ai changer la lentille et elle ne lit encore pas les jeux que ce soit originaux ou graver je l'ai calibrer et nettoyer mais toujours le même message que faire ?Elle n'"est plus sous garantie .Merci Cordialement
hd47 Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) J'avais un problème similaire quand j'ai rallongé le câble d'alimentation de lecteur car j'ai oublié un des 10 fil donc sa peut venir de ce dernier vérifie l'alimentation du lecteur et sur la CM et le cable et sur le lecteur Modifié le 28 février 2010 par hd47
sebker56 Posté(e) le 28 février 2010 Posté(e) le 28 février 2010 Le point antistatique a bien été retiré sur le nouveau bloc optique?
darkplout Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Posté(e) le 28 février 2010 voila j ai changer le cable du lecteur et elle re fonctionne je suis trop heureux merci
Messages recommandés