Es Ce Que Je Peu Flasher Ma Xbox 360 Si Jai Changer Mon Lecteur?

Messages recommandés

Posté(e)

Voici mon problème j`ai essayer de flasher mon xbox 360 parce que j`avais plus de garantie et que mon lecteur ne lisait plus les jeux.Alors j`ai changé mon lecteur lite-on pour un hitachi 59 mais malheureusement je ne savait pas qu`il fallait récupérer la clée de mon lite-on et jai esseyer de le flasher pareil mais imposible de passer le leteur en mode B jai tout esseyer je suis a bout si quelqu`un connaitrait la solution je lui en saurais très reconnaissant merci d`avance!?

Posté(e)

salut et bienvenu dans notre forum premièrement dis moi est ce que vous avez la bonne clé DVD de ton liteon(c a d celle de la console auquel vous voulez changer de lecteur liteon par ce hitachi )??????

car ceci est à la base de tout et sans quoi vous n'irez pas loin

pour le mode B de ton hitachi il suffit d'utiliser la dernière version de jungle flasher 0.1.71b qui est sortie aujourd'hui et dans l'onglet hitachi vous choisissez drive revision 58/59 et le bon port sata sur lequel vous avez le hitachi

vous cliquez sur send mode B vous confirmez à la demande et normalement votre hitachi sera reconnu par ton pc nouveau matériel détecté par windows

la vous cliquez sur refresh puis dans l'option drive vous trouvez le hitachi avec tes lecteurs PC choisissez-le et voila il est en mode B

reste plus qu'à suivre les étapes du tuto

vous devez duper le firmware de ce hitachi avec l'option dump drive puis read to source pour le garder puis faites le spoof avec le firmware dummy qui contient ta bonne clé DVD vers le firmware hitach ixtreme 1.51 59 puis flashez votre lectuer avec l'option flash ixtreme

lis-bien les tutos sur le hitachi et le spoof avant de faire quoi que ce soit

bonne chance