house65 Posté(e) le 26 février 2010 Posté(e) le 26 février 2010 (modifié) bonjour, bonjour, en voulant flashé mon 74850c , lorsque je clic que ' QUERY PORT' dans CK3 tool , ça m'affiche : "Run-time error '5' Invalid procedure call or argument" , sachant que je ne peux pas flasher via port serie vu que j'en ai pas, comment corriger ce probleme ? A savoir que j'ai installer framework 3.5 fourni sur le site xecuter ! Je suis sous windows XP sp2 merci Modifié le 26 février 2010 par house65
s0o-b0op Posté(e) le 26 février 2010 Posté(e) le 26 février 2010 bonjour, bonjour, en voulant flashé mon 74850c , lorsque je clic que ' QUERY PORT' dans CK3 tool , ça m'affiche : "Run-time error '5' Invalid procedure call or argument" , sachant que je ne peux pas flasher via port serie vu que j'en ai pas, comment corriger ce probleme ? A savoir que j'ai installer framework 3.5 fourni sur le site xecuter ! Je suis sous windows XP sp2 merci par le cable USB... juste installer les drivers avant et utiliser dernière version de JF
the-green Posté(e) le 26 février 2010 Posté(e) le 26 février 2010 oui la dernière version de jungle flasher v0.1.70 contient l'option USB extractor suitch dans l'onglet DVD key 32 ça peut en relation avec ton périphérique essaye tu ne va rien perdre
Messages recommandés