cats Posté(e) le 26 février 2010 Posté(e) le 26 février 2010 (modifié) bjr jai un prblem avec ma xbox 360 kan je lalume sa clair de couleur ver 5 10 secondes et dun cou le ventilo tourne a fond et 2 led rouge saffiche avan javas 3 led rouges ki saffichait alor jai f la methode avec la gomme et la jen ai deux commen faire aider moi svp Modifié le 26 février 2010 par cats
Shakin Posté(e) le 26 février 2010 Posté(e) le 26 février 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post. Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer. Merci de faire le nécessaire.
xam1311 Posté(e) le 26 février 2010 Posté(e) le 26 février 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
shadow_shd Posté(e) le 26 février 2010 Posté(e) le 26 février 2010 bjr jai un prblem avec ma xbox 360 kan je lalume sa clair de couleur ver 5 10 secondes et dun cou le ventilo tourne a fond et 2 led rouge saffiche avan javas 3 led rouges ki saffichait alor jai f la methode avec la gomme et la jen ai deux commen faire aider moi svp Pardonnez-moi, mais je n'ai pas saisi le sens de votre question ??
s0o-b0op Posté(e) le 27 février 2010 Posté(e) le 27 février 2010 bjr jai un prblem avec ma xbox 360 kan je lalume sa clair de couleur ver 5 10 secondes et dun cou le ventilo tourne a fond et 2 led rouge saffiche avan javas 3 led rouges ki saffichait alor jai f la methode avec la gomme et la jen ai deux commen faire aider moi svp Pardonnez-moi, mais je n'ai pas saisi le sens de votre question ?? aïe pas très fort pour un premier post mdr sms power 5 minutes pour décrypter 1 phrase (avec BinCrypt en plus mdr)
acide0 Posté(e) le 27 février 2010 Posté(e) le 27 février 2010 Salut sois c'est un enfant de 7 ans qu'il écrit comme il parle ou il a vraiment besoin d'un professeur de français mdr !!!
s0o-b0op Posté(e) le 27 février 2010 Posté(e) le 27 février 2010 Salut sois c'est un enfant de 7 ans qu'il écrit comme il parle ou il a vraiment besoin d'un professeur de français mdr !!! Pourtant l'école est gratuite et surtout obligatoire jusqu'a 16 ans J'aime bien le : "je lalume sa clair de couleur ver 5 10 secondes et dun cou le ventilo tourne a fond" Heureusement qu'il est venu ici pour demander de l'aide lol parce attention les trouvailles sur le net j'en pleure encore de rire : - C'est possible que la consolle soit HS - Salut pour les 2 leds rouge j'ai trouver la solution ... le truc c'est qu'il y a de la poussière dans la xbox donc il faut que vous la souffler (enlever la poussière ) ,pour la souffler il faut enlever la coque qui protege les ventilateur voila bon jeu - NON. Il faut utiliser la methode de la serviette, parce que les ram de la Xbox sont mal branché! - Mais nn les serviette ces les 3 led rouge je l'ai essaiyer et sa a pas marcher avec les 2 leds rouge - Les 2 led rouge c'est rien c'est juste que la console a chauffer arreter la debrancher la et attendre 10min qu'elle refroidisse et c'est reparti cela arrive souvent psk votre console est dans un endroit renfermer et sa chaufe et elle ce met en securiter et pour finir "Le champion qui annule sa garantie" : - Il faut combien de temps pour que cette m***** refroidisse ? la mienne viens de me faire le coup des deux leds rouge, je la laisse refroidir pendant toute une journée, le résultat que-dal "je ne sais pas comment l'écrire ce que-dal" je l'ai même complètement ouverte, toujours sans succès alors je pense que ce n'est pas due au surchauffement c'est autre chose que je n'arrive pas trouver Bref il s'agit d'un pb de surchauffe pour l'ami CATS. J'espère qu'il a pas fait le coup de la serviette
Shakin Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés