Invité hila Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 la puce marche mais le problème c 'est que quand la puce n 'est pas activer ma xbox me m 'est a l' ecran un message comme quoi elle a un problème en plus ell se met clignoter vert et rouge aider moi
rageonearth Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 je dirais que la faute soit : de ton disque dur, si tu l'as changé et pas locké de ton disque dur, si c l'original et que l'as délocké de ton dash m$, si tu l'as viré sur un dur original, ou pas mis sur un disque neuf...
jbs68 Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 ... avec le message d'erreur, tu dois avoir un n° de défaut indifqué... tu le relève, et ensuite tu vas faire un tour par la pour voir à quoi correspond ton erreur....
yanikt Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Ton disque dur Lock le avec Config Magic, et tu n'auras plus de soucis!
Invité Phantom Dust Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 => soluce sur ce même forum<=
Messages recommandés