hd47 Posté(e) le 26 février 2010 Posté(e) le 26 février 2010 Salut je veut savoir pk microsoft a changé plusieurs fois le lecteur de cette console pourtant le hitachi 47 est fiable il tien chez moi plus 5ans et je n'ai jamais changé la lentille en+ j'ai une autre console équipé d'un samsung le bruit c'est le même et la fiabilité n'est pas la même souvent j'ai le message d'erreur (Nettoyer le disque avec un Chiffon Doux) avec le samsung et pas de problème avec le même disque mais avec le 47 avez vous une idée????
badneoalex Posté(e) le 26 février 2010 Posté(e) le 26 février 2010 salut ! pour ma part je pencherais plutôt sur les problèmes de production qu'autre chose ! c'est vrai que les premiers samsung étaient vraiment mer***** à souhait j'en avais fait les frais ! Il se pourrait également que celà soit du au flashage trop simplicime des samsungs même si il est vrai que les hitachi sont pas beaucoup plus dur à flasher mais je sais plus si c'était le cas au début ! Voilà en espèrant t'avoir répondu ! Je pense pas que grand monde saura précisement te répondre parce que microsoft et sa politique....... Amicalement Badneoalex
acide0 Posté(e) le 26 février 2010 Posté(e) le 26 février 2010 Salut d'apres moi c'est une affaire de sous et ce dans tout les termes. Microsoft essaie de perdre le moin d'argent possible comme toute compagnie donc quand l'on est capable de hacker son systeme ce n'est vraiment pas payant pour ses éditeurs(partenaire en affaire) de jeux d'ou surement du changement de modele de lecteur. A cahque fois qu'un nouveau lecteur sort tu donnes comme inpression a tes partenaire que tu essais au moin de contrer tout ça. De plus je suis sur que les lecteurs liteon coute moin cher tu fais que la console ce vend tres bien depuis plus de 2 ans donc plus de monde achete moin les composantes sont cher.
Messages recommandés