Invité shadow85 Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 bien bounjour ! alors voila ... mon site est enfin en ligne .. le seul blem .. c'est c'est sur un hebergement gratuit ! Il sera ... sur un vrai hebergement ... dans pas long ... fo que juste que jai la tunne ! lol ben .. sinon c'est une commnauté suisse , lol vue que je suis suisse moi meme ! et pk avoir fais ce site ??? sachant que ya gx-mod.comn tout simplment je voulais faire une commnauté suisse ! BOBOXLAND Voici l'adresse ! je cherche des membres motivé qui serai d'accord de participé a mon forum ! des poseur de puce dans la resgion suisse qui pourra modifié .. les console des suisse et alentour enfin ... voila ... le reste est mis sur le site !!! ce site est comme gueux ! PAS DE WAREZ SVP merci a vous ... et j'espere que vous viendrai nombreux !!!! ++++
legueux Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Je vois que tu as avancé sur Xoops. Par contre, même si je suis pas un dieu non plus, tu devrais revoir ton orthographe : Rien que sur la page d'entrée : Dislcamer = Disclamer Bienvnue = Bienvenue Commnauté Francais = Communauté Française Une Forum = un forum Gens Motivé = motivés Les Post = Les posts D'autre Idées N'hesitez à = D'autres idées n'hésitez pas Bon courage
Pink Floyd Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 (modifié) Je vois que tu as avancé sur Xoops.Par contre, même si je suis pas un dieu non plus, tu devrais revoir ton orthographe : si je NE suis pas un dieu EDIT : CordialEment Shadow85 sinon c un bon debut mais faudrait revoir ta chartre graphique car dans la page tuto, ecrire avec du noir sur du gris c eek Modifié le 29 avril 2004 par Pink Floyd
legueux Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Tu vois je le disa que j'été pas bon........
Pink Floyd Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Tu vois je le disa que j'été pas bon........ surtout que je viens de te reprendre sur 2 autres topic
Invité shadow85 Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 merci .. les mec ... vais refaire mon ortho mais c'est voulu que " Le Forum , Salut Ca Va .... etc... comme ca avec des MAJ au debut a chaue fois c voulu ++ mais jesuis assez oki avec vous question graphique c'est pas encore ca ... ceci est la version 1.0 je commance deja la version 2.0 tout bientot ++ a part ca venez nombreux !!!!
Pink Floyd Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 mais c'est voulu que " Le Forum , Salut Ca Va .... etc... comme ca avec des MAJ au debut a chaue fois c voulu ceci est la version 1.0 je commance deja la version 2.0 tout bientot ?? on a rien dit pour les majucules
legueux Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Tu vois je le disa que j'été pas bon........ surtout que je viens de te reprendre sur 2 autres topic Tu vas me lacher oui !!!!
Pink Floyd Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Tu vas me lacher oui !!!! c parce que je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuu et que j'aimerais pas que les autres prenne mal tes propros ( surtout que dans le topic "prix des montages", d'avoir oublier la negation changeait entierement ta phrase )
legueux Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Tu vas me lacher oui !!!! c parce que je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuu et que j'aimerais pas que les autres prenne mal tes propros ( surtout que dans le topic "prix des montages", d'avoir oublier la negation changeait entierement ta phrase ) prennent
Invité shadow85 Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 lol ... calme les gars ca par en couille la ... vous etes trop fort ! ++
Pink Floyd Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 d'ailleurs et que je n'aimerais pas que les autres prennent... plutot que et que j'aimerais pas que les autres prenne... bon ok on arrete le hors sujet, meme si ca ma bien fait rigoler...
bdpxbox Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 oula vous chercher la petite bete mais :lol: ok faut pas s'élonger du sujet... di nous toi qui habite en suisse est que le hack la bas est bien representer ou pas.... des magazins qui montene les puces??? sinon est ce que les personnes sont braquer bidouillage aussi.??? bon voila ma vrai qustion c'est coment la pour la hack????
Invité shadow85 Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 ben .. avrez dire ... je connais de super bon linuxien ! et c'est des baleze dans le hack .. et pour ce qui es montage puce .. ben trankil ... ya des magasin pour ca .. voila voila ...
gold Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Bon arrétez le hors sujet ok?? s'élonger s'éloignerest bien representer représenté qui montene les puces qui montentsont braquer bidouillage sont braqué (car tu peux dire sont vendu et pas sont vendre )ma vrai qustion c'est coment la pour la hack question...comment...le hack Bon ok on arrete pour vu que pivot passe pas par là... ps: Je t'ai épargné des accents
Invité shadow85 Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 VERSION 2.0 EN LIGNE DITES MOI CE QUE VOUS NE PENSEZ ????? ELLE EST MIEUX QUE LA 1.0 ???? MERCI BCP ++
gold Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 (modifié) ça commence à avoir de la gueule par contre pas la peine de mettre que c'est la Vé donc meilleurs que la V1 ça semble logique. Je te souhaite de trouver les personnes que tu recherches car ton site est prometteur, peut etre quand legueux prendra sa retraite :lol: :lol: :lol: Dis moi j'ai vu ton forum: pas de warez, ok mais y a une section P2P Modifié le 29 avril 2004 par gold
Pink Floyd Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 ça commence à avoir de la gueule kler mais tu ecris toujours en gris sur fond noir
Invité shadow85 Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 re les mec ... deja pour te repondre Gold ! comme je disais ... pas de warez sur mon forum .. ce qui veut dire ... mettre des line de telechargement ... mais si tu as bien ... vue la section p2p etat sous la section INFO donc ... ya pas de mal ... de parler du P2p ... on peut ne parler , mais pas poster ... des lien illegal ! voila voila !!! a part ca ... je suis Happy de ma version 2.0 .., lol me suis quand meme fais chier ... a le faire ! lol merci merci
nick_ Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 si je peux me permettre une petite critique shadow85 quand j'ai etait sur ton site j'ai eu l'impression de revenir sur la page d'accueil de gueux (je parle de ca au niveau des tutos surtout.pour un exemple concret ouvre ton tutos sur l'installation de linux et celui de gueux.il y a la meme faute d'orthographe suffisament. modifie au moins la fenetre graphique car tous ce qui connaissent gueux te reprocheront d'avoir fais un simple copier coller. voila bon courage pour l'administration de ton propre site.cela ne va pas etre evident de rester actif ici tout en administrant ton site. tu va y arriver sans soucis. :lol:
Messages recommandés