Clonage Hd1 20go => Hd2 20 Go Officiel

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je viens de lire que seul les WD Scorpio sont compatible pour installer les jeux donc je passe pour le momment

par contre j'ai 2 HD 20 go officiel celui dont je me sert pour jouer et save

un second 20 go acheté avec ma 2eme xbox suite a E74 de la 1ere

est ce que l'on peu faire une copie 100% du HD1 des infos joueurs saves des partie en cours sur le HD2 ect MAIS installer des jeux different sur chaque HD

et ainsi pouvoir passer de l'un a l'autre sans soucis ni perte de données ni d'avancer des autres jeux

merci d'avance

Posté(e)

salut

merci pour la reponse

en fait HD 1 servirais au jeux dont je me sert souvent et HD2 servirais plus pour jouer au jeu que je finnis et que je rejoue pas avec

le but c'est en fait d'economiser le lecteur DVD lite on de la 2eme console ( j'ai le lecteur dvd bend Q de la 1ere en reserve , au cas ou ) et aussi la chaleurs dans la console

mais je ne veus pas non plus reinvestire dans un HD 120go j'ai deja plein d'autre hd ide et sata dans differente taille

sinon je pensais decouper le dessus de la coque de la xbox 1 afin de fixer dessus un ventilateur 8 cm ou 12 cm si il y a la place

par contre j'ai regarder les differents tuto pour les ventilo et je pensais plus passer par une alim sur le port usb externe plutot que sur l'alim interne afin de pouvoir brancher le ventilo pour les seance de jeux plus longue

merci