dem Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Hello lorsqu on fait afficher la meteo d une ville on ne sait pas a qeulle ville cela correspond enfin si... c est affiche par exemple : FRXX0115.... mais bon ca me fait une belle jambe... peut on modifier le truc pour qu il affiche plutot le "nom de la ville" quelque part a l ecran car savoir qu il fait bo c est bien, mais ou c mieux merci
Pink Floyd Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 ben quand tu lui dit d'afficher la ville est ecrite en haut de l'ecran
dem Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Posté(e) le 29 avril 2004 mhhh je vois le code la ville mais pas son nom :-/
Pink Floyd Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 c pas le skin d'origine ca... remet toi en xbox media center et... ô miracle
dem Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Posté(e) le 29 avril 2004 en fait j ai modifie mon myweather.xml de ma skin de facon a afficher la ville a la place de son code ;-) pour ceux que ca interesse fo ajouter un bloc de ce style : <control> <description>location label</description> <type>label</type> <id>10</id> <posX>250</posX> <posY>80</posY> <label>-</label> <font>font18</font> <textcolor>FFFFFFFF</textcolor> </control> vous le mettez a la place de ceui-ci : <control> <description>Weather location select</description> <type>spincontrol</type> <id>3</id> <posX>59</posX> <posY>195</posY> <reverse>yes</reverse> <font>font14</font> <onleft>3</onleft> <onright>3</onright> <onup>2</onup> <ondown>2</ondown> </control> nb : les posX et posY sont incorects fo les adapter a votre skin mais les id/label sont juste notament
Messages recommandés