Petites Questions Concernant Lips

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous!!

Voilà, j'ai une console JTAG, mon disque dur provient de mon acienne xbox bannie...J'avais Lips et Lips Number one hits et j'ai donc voulu les transférer sur mon disque dur. Avant d'etre bannie, j'avais acheter quelques chansons supplémentaires. Je n'avais pas retouché a ces jeux depuis le hack Jtag. Hier j'ai voulu tester....mes chansons supplémentaires ne sont plus là!!!!

Mes questions sont donc :

- Comment les recuperer?

- Comment faire pour avoir accés a l'ensemble des chanson lips avec un seul jeux?? si c'est possible? car en utilisant le CD on peut passer d'une version a l'autre..mais via le HDD....?? :s

Merci pour vos réponses

Modifié par teckboy
Posté(e)

Pour les chansons c'est une histoire de DRM; elles sont associés au DD et a la console avec lesquelles tu les a achtés; mais temps que tu est sur le Live, ca ne gene pas de les avoirs sur une autre console.

Maintenant il faudrait que tu utilise l'outil de transfert de M$ dispo ici; mais tu serais obligé de connecter la nouvele au Live.

Faudrais voir s'il n'y a pas un log qui existe pour faire ca a la main.

Posté(e)

Ca veut dire que tant que je ne suis pas connecté au live, je ne peux pas recup mes chansons telechargées??

Ya pas un moyen de faire comme si on ajoutait des DLC ou un jeux XBLA pour les console JTAG?? Mon frere me dit qu'il a vu un tuto une fois mais il ne sait plus où...