Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Après avoir passé en revue les tutos et le forum (j'ai l'impression que ça fait des heures que je cherche !), je me décide enfin à crier HELP...

J'ai réussi à installer Evolution X avec le Master CD, et à me connecter via FTP à la XBOX, et à transférer des logiciels sur E:\logiciels (en l'occurence Media Player et Media Center) et, comme indiqué dans un tuto, à éditer mon EVOX.INI de C:, mais quand je lance l'appli à partir du menu, le gros logo vert Evolution X apparait (normal!), mais reste figé (moins normal). Obligé d'éteindre la XBOX et de rebooter, mais toujours le même problème.

Thanks à tous ceux qui pourront me venir en aide.

superswap ;)

Posté(e)

je te dirai repart chercher quelques heures dans les tutos car c marque noir sur blanc pourquoi ca ne marche pas. :wacko:

tu as de la chance aujourdh'ui je suis avec ma petite femme et je suis de bonne humeur. :lol:

alors ecoute:il faut que tu copie de ton E d'origine les dossiers UDATA et TDATA ainsi que CACHE dans ton nouveau E

si tu n'as plus ton E d'origine cree ces memes dossiers en les laissant vide la bobox les remplira toutes seule. :P

Posté(e)

Doh ! J'avais pas vu ça et pourtant j'y ai passé du temps (pas grave: j'ai appris plein d'autres trucs). Merci pour le conseil.

Si je peux me permettre de t'en donner un, moi aussi: passer du temps avec ta petite femme ET checker les nouveaux messages dans les forums, c'est pas l'idéal pour passer du temps de qualité. Ou alors faut m'expliquer...

N'y vois pas une critique, mais un conseil de quelqu'un qui est passé par là... mais je suis heureux en tout cas que tu m'aies répondu, quoique tu aies été entrain de faire, j'ai eu ma réponse.

Merci encore. :0