M com MUFASA Posté(e) le 25 février 2010 Posté(e) le 25 février 2010 Salut à tous, J'ai lu beaucoup de tuto sur PSXPSP. Je les ai appliqués mais sans succes (un message apparait : "... les droits d'auteurs ...") Bon bref ma question est : Est-ce que la technique de PSXPSP est applicable à des psp non-flashés (firmware officiel, 5.51 dans mon cas) ? Merci de bien vouloir me repndre !
snooklatouf Posté(e) le 27 février 2010 Posté(e) le 27 février 2010 Non je ne pense pas il faut que tu soit CF pour pouvoir les lancer
crono Posté(e) le 17 mars 2010 Posté(e) le 17 mars 2010 En fait non le logiciel (émulateur) et obligé de passer par une PSP flashé (PSP flashé veut dire capable de booter sur les boot PRX modifier qui peu ainsi lire des fichiers non signé ) de plus il on abonner le projet par ce que sony a déjà mis a l'intérieur des firmware leurre émulateur 100%Full Speed et de lire ainsi les Eboot.pbp qui son des iso PS1 modifier pour la psp. 1er Eboot que tu peu trouvé sur le net c'est des Eboot cracké modifier a l'aide de logiciel prévue a cette effet. 2eme Eboot téléchargeable via le Playstation Store de la PSP (via le PSN).
Messages recommandés