dam36 Posté(e) le 25 février 2010 Posté(e) le 25 février 2010 (modifié) Bonjour , je me pose une question : J'ai un back up d'un jeux ntsc (version us) est ce que ca risque si je le passe sur ma wii? parce que j'ai peur des maj firm ... alors si vous avez une réponse ca m'arrangerait bien... merci beaucoup Modifié le 26 février 2010 par dam36
fla242 Posté(e) le 25 février 2010 Posté(e) le 25 février 2010 hello, Le risque c'est si le jeux veut faire une mise à jour. Mais il te pose la question avant a+
dam36 Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Posté(e) le 25 février 2010 c'est bien ce que je pensais et ca ne me rassure pas , j'ai toujours la trouille qu'il fasse une maj ( meme si j'ai bien bloqué les maj) et que je me retrouve avec une version us de firmware...
booms Posté(e) le 25 février 2010 Posté(e) le 25 février 2010 Jeu US (NTSC) passe , mais il te demande toujours si tu veu faire la maj! Tu as une puce , en plus tu sais que c'est un jeu ntsc , donc a partir du moment ou une maj t'est proposé , tu refuse et tu passe a autre chose! (gecko os par exemple) ou tu met ton backup en pal si possible! (mais meme si ntsc en pal , pas de maj si sa propose )
fla242 Posté(e) le 25 février 2010 Posté(e) le 25 février 2010 c'est bien ce que je pensais et ca ne me rassure pas , j'ai toujours la trouille qu'il fasse une maj ( meme si j'ai bien bloqué les maj) et que je me retrouve avec une version us de firmware... hello, Tu as du mal lire ce que j'ai écrit. Il te demande toujours si tu veux faire la mise à jour ... si il te demande de la faire sauve toi vite mais rien ne sera brické a+
Messages recommandés