lorien3341 Posté(e) le 25 février 2010 Posté(e) le 25 février 2010 bonjour a tous je viens vers vous car voila ; j'ai acheté des ds lite neuve , et j'ai acheté des r4i gold sur le site chipspain et je cherche a les faire marché sans succes j'ai telecharger toute les version inimaginable pour mettre sur la micro sd c'est a dire pour la version r4i french 1.09b avec le moonmemo+moonshl2+r 4imenu+r4 dat + apres creation de dossier game ou jeux en mettant le jeux dedans et la console m'affiche un jeux de je ne sais pas d'ou il viens qui s'appelle danny .... tout cela pour les versions: r4i frenchv1.096 r4ifrench v 1.14b fr.1.55 r4i french v2.13c enfin tout cela ne marche pas la console demarre avec ce jeux :danny phantom urban jungle thq .... apres je demarre et elle reste en loading indefiniment... en sachant que je l'ai essayé avec une r4 revolution noire chez un pot et cela marche avec la sienne donc es ce que quelqu'un peu m'aider je suis perdu , ne sais plus quoi faire !!!! merci d'avance pour mes filles !!
MADBALL Posté(e) le 27 février 2010 Posté(e) le 27 février 2010 bonjour a tous je viens vers vous car voila ;j'ai acheté des ds lite neuve , et j'ai acheté des r4i gold sur le site chipspain et je cherche a les faire marché sans succes j'ai telecharger toute les version inimaginable pour mettre sur la micro sd c'est a dire pour la version r4i french 1.09b avec le moonmemo+moonshl2+r 4imenu+r4 dat + apres creation de dossier game ou jeux en mettant le jeux dedans et la console m'affiche un jeux de je ne sais pas d'ou il viens qui s'appelle danny .... tout cela pour les versions: r4i frenchv1.096 r4ifrench v 1.14b fr.1.55 r4i french v2.13c enfin tout cela ne marche pas la console demarre avec ce jeux :danny phantom urban jungle thq .... apres je demarre et elle reste en loading indefiniment... en sachant que je l'ai essayé avec une r4 revolution noire chez un pot et cela marche avec la sienne donc es ce que quelqu'un peu m'aider je suis perdu , ne sais plus quoi faire !!!! merci d'avance pour mes filles !! Up!pareil pour moi,carte r4i gold avec star wars dessus quand j insere la carte,mais ecran blanc indefiniment. j ai bien copié les derniers drivers a la racine de la micro sd,mais ca marche pas. question technique,comment se fait il qu'apres l insertion de la carte j'ai licone star wars d ubisoft alors que je viens de l acheter ? merci pour votre aide. madball
woltiabowol Posté(e) le 13 mars 2010 Posté(e) le 13 mars 2010 (modifié) Réponsse à MADBALL: Salut, j'ais le même problème, mon linker R4i m'affiche starwars machin chose, mais apparement c'est normal y'a pas de souci à se faire la dessus.. Après comme toi j'ais écran blanc.. Rien ne se passe... je n'ais pas encore trouvé de solutions, je te conseille de jetter un oeil ici http://www.ndslinkers.fr/phpBB/viewtopic.php?f=23&t=9 . perso pour moi sa n'a pas fonctioné (je vais test avec un autre kernel..) mais bon si sa peut t'aider:) ps : si tu résous ton problème, poste la solution Modifié le 13 mars 2010 par woltiabowol
bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2010 Posté(e) le 13 mars 2010 Voilà des topics comme je les aime qui font une super bonne pub à ces linkers super géniaux! Les gars, je me répète encore et encore !!! CONTACTEZ VOS VENDEUR !!! C'est à eux de vous donner la solution et s'ils n'en ont pas c'est que votre linker est déféctueux et donc qu'il doit être remplacé!
Messages recommandés