Console Sans Lecteur Dvd = Ban ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai eu des problèmes avec mon lecteur dvd récemment.

Je suis aller le faire réparer, mais pendant ce temps j'utilisais la console pour écouter des videos.

Ma console n'a jamais été modifier, alors j'aimerais savoir si j'ai des chances d'être banni pour cela.

Si oui, j'irai pas m'acheter un abonnement de 1 ans.

Chanceux pour moi, j'ai un Lite-on flasher avec le Iextrem Lt alors je veux être certain.

Merci,

Phil

Posté(e)
Salut,

C pourtant simple: toute modification de la console est considéré comme illégal par M$

Donc Ban en vue moussaillon...chris.gif

@+

shrug.gif

"Shit"

Spa grave je pensais pas m'abonner de toute façon.

Ma pareil aller sur le live silver, le temps que ça dure.

Merci l'ami

Bye

Posté(e)
Bonjour,

j'ai eu des problèmes avec mon lecteur dvd récemment.

Je suis aller le faire réparer, mais pendant ce temps j'utilisais la console pour écouter des videos.

.............................................

Bizzare! ^^

Posté(e)

qd tu demarre la console sans lecteur des informations sont écrites dans la nand

donc MS peut le voir et boum si il s'en appercoit = BAN

et comme dis plus haut console modifiée = annulation de la garantie constructeur

Posté(e) (modifié)

moi ma console est passer sans lecteur sur le live y a longtemps de sa (1 ans au grand max) mais ecoute les autres, moi je m'y connait pas trop

Modifié par ericdupt13
Posté(e) (modifié)

Ok, fack si je comprend bien ça peut prendre un certain temps avant qu'il me ban. ( Mon ancienne console à résisté pendant 2ans :) )

Je vais être généreux alors, je vais m'abonner 3 mois. ( Payer à chaque mois ce complètement ridicule, mieux faut sans passer au prix que cela coûte )

Est-ce que l'on peux s'abonner avec une carte de crédit prépayé ?

Modifié par xaevo
Posté(e)
Ok, fack si je comprend bien ça peut prendre un certain temps avant qu'il me ban. ( Mon ancienne console à résisté pendant 2ans :) )

Je vais être généreux alors, je vais m'abonner 3 mois. ( Payer à chaque mois ce complètement ridicule, mieux faut sans passer au prix que cela coûte )

Est-ce que l'on peux s'abonner avec une carte de crédit prépayé ?

aucune idée, ce que je peux te dire c'est que tu joue avec le feu d'un coté car la dernière vague de ban a fait fort (corruption profil / sauvegarde / option copie du jeu sur HDD et je n'sais quoi d'autre encore) et qui sait ce que reservera M$ comme jolie cadeau ? (explosion de la Nand ?)... maintenant... c'est a tes risques et périls

Posté(e)

tiens bizarre j'ai été banni la semaine dernière moi :D

(peut être car je l'avais pas reconnecté à internet depuis la précédente vague ...)

peu importe que tu la connecte ou pas , si tu es déjà sur les listes de bans tu sera banni