alexkilfr Posté(e) le 25 février 2010 Posté(e) le 25 février 2010 bonjour à tous je m'apprete à effectuer le hack jtag sur une console avec l'ancien dashboard mais il faut d'abord que je passe mon kernel en 7231. J'ai beau avoir chercher dans les tutos je ne sais pas comment et ou me procurer la maj ainsi que comment l'installer (usb il me semble ) quelqu'un pourrait'il m'indiquer le fichier necessaire et la marche a suivre. En vous remerciant d'avance alex
webise Posté(e) le 25 février 2010 Posté(e) le 25 février 2010 Salut, Je ne vois aucune raison de mettre à jour le kernel en 7371 pour faire un JTAG sur la console Qu'est ce qui te fait croire cela ?
alexkilfr Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Posté(e) le 25 février 2010 ne faut t'il pas le nxe pour utiliser XBREBOOT ET XEXLOADER ?
webise Posté(e) le 25 février 2010 Posté(e) le 25 février 2010 Tu vas dumper la nand pour y extraire le keyvault. Tu vas injecter celui-ci dans une nand Xbreboot qui contient un "nxe" modifié en version 8955 Enfin, tu vas flasher ta nand avec cette version Alors effectivement, au boot, la console va te demande la langue, le pays etc...
alexkilfr Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Posté(e) le 25 février 2010 Tu vas dumper la nand pour y extraire le keyvault. Tu vas injecter celui-ci dans une nand Xbreboot qui contient un "nxe" modifié en version 8955 Enfin, tu vas flasher ta nand avec cette version Alors effectivement, au boot, la console va te demande la langue, le pays etc... ah d'accord donc pour l'instant je laisse ma console comme ca et je suis le tuto normalement? Merci en tout cas pour ces reponses rapides et claire.
webise Posté(e) le 25 février 2010 Posté(e) le 25 février 2010 Oui, J'ai moi même monté des Jtag sur consoles en 6717
booms Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 (modifié) Salut tout le monde , je profite de ce post pour reposer ma question (question poser sur un autre post assez vieux) J'ai une xbox 360 qui date de 2006! (lecteur toshiba/samsung.....) bref! J'ai reparer le rod qu'elle avait mais je l'ai mise a jour via le live le 04/03/2010! Je peu en faire quoi de cette console? (niveau hack je parle) J'etait interresser par le coup de mettre les jeux sur le dur sans utilisé le DVD pourquoi? d'une le lecteur fait vibrer les murs et de deux j'ai une autre 360 clean pour les dvd! Modifié le 7 mars 2010 par booms
bossone Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 Salut tout le monde , je profite de ce post pour reposer ma question (question poser sur un autre post assez vieux)J'ai une xbox 360 qui date de 2006! (lecteur toshiba/samsung.....) bref! J'ai reparer le rod qu'elle avait mais je l'ai mise a jour via le live le 04/03/2010! Je peu en faire quoi de cette console? (niveau hack je parle) J'etait interresser par le coup de mettre les jeux sur le dur sans utilisé le DVD pourquoi? d'une le lecteur fait vibrer les murs et de deux j'ai une autre 360 clean pour les dvd! Tu as fais la mise a jour donc c'est mort pour le jtag
Shakin Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Shakin Posté(e) le 22 mars 2010 Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés