pushyup Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 bonjour, j'ai comme dash evox, et j'aimerai enlever "redemarrer la console" et "revenir au Msdash" du menu de ma console qd je l'allume, est-ce possible et si comment faire svp ?
goa Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Il faut voir o niveau de la configuration D'evox le fichier .ini O début ca te donne 1 truck comme ca (moi C sur F:) [Menu] Section "Root" { Item "Interface d'origine Xbox",ID_MS_Dash Item "Redemarrer la XBox",ID_Quick_Reboot Item "Eteindre la XBox",ID_Power_Off Item "Codes de Triche",ID_trainer Section "Utilitaires Systeme" { Item "Configuration",ID_Settings Item "Skins",ID_Skins Item "Flasher BIOS",ID_Flash_Bios } Line "-----------",2 Section "Jeux" { AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "f:\games\" AutoAddItem "e:\HDDLoader\" AutoAddItem "f:\HDDLoader\" SortAll } Section "Emulateurs" { AutoAddItem "e:\emulateurs\" AutoAdditem "f:\emulateurs\" SortAll } Section "Film" { AutoAddItem "e:\divx\" AutoAdditem "f:\divx\" SortAll } Section "Logiciels" { AutoAddItem "e:\logiciels" AutoAddItem "f:\logiciels" SortAll } } Bah il faut ke tu supprime ceux ke G souligner mais cela ne sert po a grand chose Mais bon
nick_ Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Bah il faut ke tu supprime ceux ke G souligner mais cela ne sert po a grand chose Mais bon ca sert un peu quand meme si tu veux modifier l'heure systeme ou supprimer des sauvegardes malencontreuses que la bobox fais sans nous demander notre avis.
pushyup Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Posté(e) le 29 avril 2004 tout a fait, c vrai tu as raison mais g une esaychip et je l'active en restant appyuer sur le bouton "power", c pour cela que cela ne me sert a rien. merci a tous les deux.
Pink Floyd Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 tout a fait, c vrai tu as raison mais g une esaychip et je l'active en restant appyuer sur le bouton "power", c pour cela que cela ne me sert a rien.merci a tous les deux. en meme temps fallait pas chercher bien loin
Messages recommandés