Newserator Posté(e) le 24 février 2010 Posté(e) le 24 février 2010 Est-ce une maladresse, une gaffe ou une vraie info : un fabricant de téléviseurs s'est vanté devant certains membres de l'équipe du site LesNumeriques.com d'avoir signé un accord avec Microsoft assurant la compatibilité de ses nouveaux téléviseurs 3D avec les contenus 3D de la console... Xbox 720. Et de préciser que la Xbox 360 - lancée en décembre 2005 en France, elle va fêter ses 5 ans - n'aura pas de contenu 3D, alors que la Xbox 720 oui. Impossible d'en savoir plus, le responsable de cette petite phrase s'en mordait déjà fermement les doigts... Pour rappel, la PlayStation 3 se mettra pour sa part à jour pour devenir compatible avec les blu-rays 3D cet été. Source : LesNumeriques.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2532
tom96 Posté(e) le 24 février 2010 Posté(e) le 24 février 2010 tous ca sais bien beau mes j ai pas hate de voir le prix de la tv 3d
toys3d Posté(e) le 24 février 2010 Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) un fabricant de téléviseurs s'est vanté devant certains membres de l'équipe du site LesNumeriques.com Depuis quand on doit prêter attention et prendre pour argent comptant les personnes se vantant? Modifié le 24 février 2010 par toys3d
Badablek Posté(e) le 24 février 2010 Posté(e) le 24 février 2010 Rumeur : "La Xbox 720 sera compatible 3D, pas la 360" faut un peu faire la part des choses toys3d...
abbathdebinic Posté(e) le 24 février 2010 Posté(e) le 24 février 2010 c'est pas les numériques qui avaient fait un test à leurs "experts" sur les differents cables hdmi ? Avatar sur 360 dispose une option 3D in game ( je ne sais pas quel procédé par contre) et je lis sans soucis des films/photos en 3D avec ma 360 .... alors des annonces aussi peu précises.... si c'est porté un driver ati ou dérivé genre iz3d sur 360 y a probablement peu d'interet vu l'age de la console mais ca pourrait tout à fait etre possible ( ce sera peut etre une prochaine appli homebrew ce genre de driver)
stevensf Posté(e) le 25 février 2010 Posté(e) le 25 février 2010 c'est pas les numériques qui avaient fait un test à leurs "experts" sur les differents cables hdmi ?Avatar sur 360 dispose une option 3D in game ( je ne sais pas quel procédé par contre) et je lis sans soucis des films/photos en 3D avec ma 360 .... alors des annonces aussi peu précises.... si c'est porté un driver ati ou dérivé genre iz3d sur 360 y a probablement peu d'interet vu l'age de la console mais ca pourrait tout à fait etre possible ( ce sera peut etre une prochaine appli homebrew ce genre de driver) ca veut dire quoi ca ???? et je lis sans soucis des films/photos en 3D avec ma 360
zarbok Posté(e) le 25 février 2010 Posté(e) le 25 février 2010 Que voulait il dire par pas de contenu 3d pour la 360. Il me semble que le jeu Avatar est compatible avec les écrans 3d.
Frenchness Posté(e) le 25 février 2010 Posté(e) le 25 février 2010 A mon avis, c'est plutôt pour avoir des films en 3D avec 60 Hertz par œil, et donc des TV 120Hz minimum et donc des consoles qui envoient du 120Hz à la TV (et donc certainement un chip capable de fournir 120Hz), non prévu dans le design de référence de la XBOX 360 ... de 2005.
Messages recommandés