Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai récupéré cette PS3 40Go en panne, elle est testée sans son blue ray et les trippes à l'air, à savoir il n'y a pas la le chassis mécanique ni les refroidisseurs ni le ventilo et le disque dur n'est pas forcément le sien mais fonctionne.

Lorsque je met sous tension LED rouge OK

Lorsque j'appuie sur ON un beep puis led verte stable.

Aucun son ni image à l'écran en péritel.

Je vois la led du HDD qui s'active un peu.

Vu qu'il n'y a pas de refroidissement je coupe au bout de 10 secondes pour ne pas la fumer !

Je redémarre en gardant appuyé sur power on jusqu'au deuxième beep pour changer l'affichage au cas où mais rien ne se passe.

Lorsque j'essaie de l'éteindre avec le bouton tactile power on/ off elle ne s'éteind pas, je dois couper avec l'intérrupteur arrière.

Lorsque j'appuie sur eject elle beep car il n'y a pas de disque.

Lorsque j'essaie de la faire passer en recovery elle s'éteind à chaque au 3 ième beep.

Lorsque j'appuie sur le bouton PS de la manette sixaxis branchée en USB, elle ne la reconnait pas. (les led de la manette clignottent tout le temps)

Voilà un peu tout ce que j'ai pu essayer jusqu'à maintenant.

Quelqu'un aurait une idée de test qui pourrait indiquer qu'elle n'est pas morte comme je le pense !!!

Merci.

Cordialement.

Posté(e)

En fait ça fait la même chose sur une deuxième carte mère !!!!

Elle ont toutes les deux subies une tentative d'YLOD ce qui les a mises dans cet état à prioris !!!

Quelqu'un aurait il une idée ????