jnb Posté(e) le 24 février 2010 Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) Bonjour j'ai acheté un WD scorpio 160 go comme indiquer dans la lsite des dd compatible, et lorsque je lance Hddhackr, un message anormal apparait: 'Detecting drive please wait... No drive found in ehanced mode, now scanning legacy mode Type the nr of the drive you want to use (1 to 4, x=exit)' j'ai beau tapé 1 ou 2 3..rien n'y fait j'ai essayé avec d'autres version de Hddhackr mais rien a faire avez vous une idée sur ce pb svp!!?? merci Modifié le 25 février 2010 par jnb
sebker56 Posté(e) le 24 février 2010 Posté(e) le 24 février 2010 Problème de reconnaissance du S-ata, passe par une carte pci via, ça devrait aller mieux.
jnb Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Posté(e) le 24 février 2010 Problème de reconnaissance du S-ata, passe par une carte pci via, ça devrait aller mieux. ok je vais essayé d'en trouver une Merci
xam1311 Posté(e) le 25 février 2010 Posté(e) le 25 février 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
jnb Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Posté(e) le 26 février 2010 Problème de reconnaissance du S-ata, passe par une carte pci via, ça devrait aller mieux. Salut tu avait raison,finalement j'ai réussi.le flash s'est bien passé j'ai vu passé toutes les étapes du tuteau sous dos,juste un petit detail a la fin il demande d'eteindre et redemarrer apres 10sec environ et relancer l'appli pour verifier la derniere etape et la par contre il ne se passe rien quand je lance la commande bizarre pourtant le dd est encore en vie dans le bios et au demarrage du pc,il est bien reconnu.je vais quand même le monter dans le boitier et faire le test sur la box pour voir.il y'a une manip pour le formater dans la box!? Merci pour ton aide
sebker56 Posté(e) le 26 février 2010 Posté(e) le 26 février 2010 Faut aller dans les paramètres système, puis dans mémoire, tu devrait voir ton disque dur à formater.
jnb Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Posté(e) le 26 février 2010 Faut aller dans les paramètres système, puis dans mémoire, tu devrait voir ton disque dur à formater. Merci je vais tester
jnb Posté(e) le 27 février 2010 Auteur Posté(e) le 27 février 2010 Faut aller dans les paramètres système, puis dans mémoire, tu devrait voir ton disque dur à formater. Merci ca tourne nickel sebker56 par contre de 120 je me retrouve qu'avec 107go normal(160go au départ,après flash 120 en théorie et 107 une fois dans la box)bref j'aurais su je me serait pris un 250
Shakin Posté(e) le 16 mars 2010 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés