Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

TT d'abord description de cet sale bete :angry: !

Xbox 1.4 , smartXX , dur 120 GO seagate

la led eject clignotte rouge quand je boot depuis le bios original (qui a été éffacer lors d'une manipulation dans le smartxx OS un bug apparament).

donc j'ai pu la hdd key , ce qui veux dire que mon disque dur est perdu . Jai donc acheter un nouveau dur (seagate 120 Go), et tester ce genre de solutions (sachant que je n'ai pa non plus de sauvegarde de l'eeprom ):

http://arisme.free.fr/Xbox/Reflash/

et

http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=170203

Donc pour resumer le tout :

1) eeprom game over

2) aucune sauvegarde ni du dash ni de l'eeprom

je voudrai donc savoir s'il été possible de faire revenir ma console dans son etat d'origine ? c'est à dire restaurer un bios qui me permet de booter les jeux originaux et jouer sur le live.

et si cela est possible ou est ce que je peux recuperer un dash original et une image d'une eeprom fonctionel?

Vu la gravité de la situation je sais pu quoi faire !!!! crying

merci de votre aide.

p.s : Sur le canal irc smartxx je doit commencer à les faire chier maintenant avec mon probleme !

Posté(e)

pourquoi t'as acheté un autre hdd ?

t'es sûr que si on a plus la clé du dd, c'est foutu ? crying

sérieux ?? crying

Posté(e)

lol , oué chui un fou!!! :D

oui j'ai vraiment pu la hdd key , donc mon dur je peux pu m'en servir !!

smartxx os est incapable de delocker le dur ( et sans la hdd key ca va etre dur! ms si vs avez une solution je suis preneur :lol: ) , et a la limite je m'en fou!!

ce qui m'importe dans mon cas de figure c'est de savoir si je peux restaurer une eeprom et un dash qui me permette de jouer au live , si c'est impossible tant pis

j'install un evox et le tour est jouer il faut juste que je trouve un bios qui me permet de booter avec une eeprom defectueuse.

merci les gars!!!

michael

Posté(e)

Il y en a un c'est le 4977 mais helas il n'est pas compatible avec les dernieres revision de console ! Il faudrais qu'un gars qui touche bricole un bios compatible Focus qui accepte ça aussi ! (demarrer eeprom bousillé)

Et avec ta smartxx tu n'as pas pu reparer l'eeprom, c'est surement juste un probleme de zone invalid et je crois que tu peux changer ça avant de charger un bios !

++

Posté(e)

Ce que je me disait c'est que s'il existe un cromwell agrandi de ce qui faut pour mettre l'eeprom au propre, il est certainement basé sur un cromwell!

Je ne pense pas qu'il y ait de choses indispensable dans l'eeprom qui empêcheraient un cromwell normal de démarrer, à partir de là on lance un petit Linux et on fait ce qu'on veut de l'eeprom?

Posté(e)

j'ai tester un cromwell pour remettre en place mon eeprom et rien n'y fait , je me suis pris un peu la tete avec un des admin du canal irc smartxx , et il m'a dit qu'il va me regler ca lundi (d'apres lui ca va pa etre facile!!!).

Je croise les doigts !

sinon effectivement je peux toujour tester linux ms franchement avec le net en 56 k, et pa telement de temps ca risque d'etre chaud!

Posté(e)

ah oui , et aussi un truc quasiment tous les bios que je teste (a part un cromwell qui daigne m'afficher quelque chose à l'ecran) tous les autre font rebooter la console!!