house65 Posté(e) le 24 février 2010 Posté(e) le 24 février 2010 Hello, j'ai un 74850c. J'ai reçu mon ck3 pro mais encore la , je comprend pas tout... - J'ai deux partie : le ck3 en lui meme + l'adaptateur de transfert XB360_HD_Adaptor V2 - Brancher le cK3 dans le bon sens...ok mais quel est le sens ? Je trouve pas d'explication sur comment connecter proprement le ck au lecteur. - J'ai un pc portable pour flashé, je pensais installer le lecteur a la place de mon dd, mais apparement il faut une alimentation solex de pc fixe , pas d'autre moyen ? - Le flash sous dos est impossible en usb ? - le flash usb est-il dangereux ? - Je n'ai pas de probe, mais j'ai fais le pont 707 en soudant les deux points. Es-ce compatible en usb ou je dois imperativement avoir le probe pour flash en usb ? Voila, je suis carrement perdu là , je ne sais pas par ou commencer ! Merci !
xam1311 Posté(e) le 24 février 2010 Posté(e) le 24 février 2010 lut si tu a fait les soudures , pas besoin de probe besoin d'une alim molex en effet pour l'alimenter (autre moyen bidouiller une alim externe) , le bon sens c'est simple c'est celui qui rentre bien et qui fait pas fumer le ck ( tu verra y a des détrompeurs ...) le flash usb n'est pas plus dangereux que celui en port com Usb sous dos ça ne fonctionne pas. sous dos il faut un port com pour récupérer la clé.
house65 Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Posté(e) le 24 février 2010 Hello, merci de ta réponse ! Donc en suivant ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LITEON_XECUTER Quand j'arrive à : "Cliquez sur « Start CK3 Probe Timer », un compte à rebour de 10 secondes va se lancer, connectez le CK3 Probe sur le point R707 du PCB de votre lecteur LiteOn comme le montre la photo suivante :" je ne fais rien ? je me contente de cliquer et d'attendre ? merci
schumpopo Posté(e) le 24 février 2010 Posté(e) le 24 février 2010 Lo, Enfin avec un PC portable c'est pas gagné. C'est même mort d'avance. ++
xam1311 Posté(e) le 24 février 2010 Posté(e) le 24 février 2010 le pont de soudure permet justement d'utiliser le probe puique "l'info "arrive du pcb jusqu'au ck , donc pas besoin de pinouille pour la récup donc non tu fais rien enfin fait déjà détecter ton lecteur par ton ordi portable et tu verra que le reste c'est du gâteau
house65 Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) Pour me commencer il me faut une alimentation , je vais me debrouiller pour me trouver un fixe Juste , le soudure 708 est indispensable ? merci Modifié le 24 février 2010 par house65
xam1311 Posté(e) le 24 février 2010 Posté(e) le 24 février 2010 va lire un peu avant de dégainer les questions toutes les réponses sont en section liteon et tutos
Messages recommandés