Invité bdcvodka Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 bonjour,voila j ai lu sur le site coment relié sa console a son pc mé je c pas pourquoi cela ne marche pas pourtant j ai ecrit l adresse ip g tout fait mé sa marche pa alor j aimeré bien qu on m aide svp merci d avance
nanard1er Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 salut, tu as donc une console pucée et un dashboard (evox par ex.) installé sur le dd de la xbox ? si c'est le cas et que tu dis avoir tout fait çà doit marcher, c'est une lapalissade. voilà au revoir. non, non je plaisante, tu as forcément dû rater un truc quelque part, alors c'est plus logique que tu prennes le temps d'écrire ce que tu as fais dans les détails plutôt que ce soit moi qui reprenne les détail pour savoir si tu as bien tout fait ? je sais pas trop si c'est clair ce que j'écris là. Mais bon quand même je vais te dire perso oû çà a coincé quanj'étais à ton stade, c'est que j'avais raté l'étape dans flshfxp où il fallait remplir name et password quand tu cliques sur "connect", faut mettre xbox dans ces paramètres (dans 95% des cas, mais ces paramètres sont visible dans le fichier evox.ini là => [FTP] Enable = Yes Password = xbox IGR = No [Telnet] Enable = Yes [RDTOOLS] Enable = Yes IGR = No Name = xbox si t'as bien fais çà alors t'as raté un truc avant. as-tu vérifié dans evox les paramètres et l'adresse ip de ta xbox, qu'elle corresponde à celle que tu saisis dans flashFxp. et tu as aussi bien sur renseigner les champs dans l'onglet connexions réseau de win XP ?
luron01 Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Essaye la meme manip avec smart ftp dispo sur telecharger.com, je crois sinon que c est un probleme de passive mode...
Invité bdcvodka Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 dsl mé la c compliqué c quoi l onglet de win xp???
yanikt Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 (modifié) Ton cable RJ45 est bien un croisé? arrives tu a faire un ping sur l'adresse Ip de la Xbox depuis ton PC? regarde çà : http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...t=0entry82596 çà t'aidera! Modifié le 30 avril 2004 par yanikt
Pink Floyd Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 ben deja avant de l'aider je lui demanderai ses parametres reseau et son materiel car la il explique rien du tout
Invité bdcvodka Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 alor si c bien un cable croisé j utilise le programe flashFXP mé rien a faire sa marche po
Invité bdcvodka Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 et peut etre une question idiote mé bon je me lance c est quoi un ping???
Pink Floyd Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 alor si c bien un cable croisé j utilise le programe flashFXP mé rien a faire sa marche po adresse ip ? passerelle ?....
Invité bdcvodka Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 bein l adresse ip j ai taper celle ki explique comment fair sur le site et passerelle eu je pe pa te dir je ne c est pa ce que c oui je suis un vrai newvie mé bon dsl
Invité Kloug2 Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 si tu as bien fait tout ça, c'est banco !!
Pink Floyd Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 bein l adresse ip j ai taper celle ki explique comment fair sur le site et passerelle eu je pe pa te dir je ne c est pa ce que c oui je suis un vrai newvie mé bon dsl faut pas singer les tuto faut essayer de le comprendre car les adresses IP et passerelle sont a ADPATER en fonction de TON reseau chez toi...
Invité bdcvodka Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 en fonction de mon resau tu veu dir quoi par la?
Messages recommandés