[Résolu] -Recherche Site Pour Achat De Lecteur Lite-on

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tu as jeté un œil sur gx-annonces ? Je suis sur que tu trouveras ton bonheur

Modifié par bossone
Posté(e)
Tu as jeté un œil sur gx-annonces ? Je suis sur que tu trouveras ton bonheur

Oui, bien sur que j'ai regarder mais comme il ment faut trois je préfèrerais trouver un bon site.

merci

Posté(e)

Je te comprends pas trop là. Tu viens sur gueux demander des conseils et tu considère que les sites partenaires présent dans GX-Annonces ne sont pas sérieux ??? T'es pas super logique mon ami.

Posté(e)

Metashop peut être, c'est du sérieux.

Sinon il existe une liste réalisée par mes soins en section Lien web du forum qui résume les sites de vpc, tu y trouveras très certainement ton bonheur.

Posté(e) (modifié)
Je te comprends pas trop là. Tu viens sur gueux demander des conseils et tu considère que les sites partenaires présent dans GX-Annonces ne sont pas sérieux ??? T'es pas super logique mon ami.

Je n'est pas voulu dire que les partenaires de GX n'était pas sérieux, mes plutôt que je nés pas trouver se que je voulais sur gx-annonces.

Modifié par rafikariri
Posté(e)
Metashop peut être, c'est du sérieux.

Sinon il existe une liste réalisée par mes soins en section Lien web du forum qui résume les sites de vpc, tu y trouveras très certainement ton bonheur.

Merci Zouzzz c'est parfait :ok: , j'avais déjà vu cette liste il y a quelque temps mais je l'avait complètement zappé.