rafikariri Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 Salut, Es-que quelqu'un connaitrais un bon site sérieux ou je pourrais acheter un lecteur Lite-on (DG-16D2S)FW : 74850C neuf svp? Merci
bossone Posté(e) le 24 février 2010 Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) Tu as jeté un œil sur gx-annonces ? Je suis sur que tu trouveras ton bonheur Modifié le 24 février 2010 par bossone
rafikariri Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Posté(e) le 24 février 2010 Tu as jeté un œil sur gx-annonces ? Je suis sur que tu trouveras ton bonheur Oui, bien sur que j'ai regarder mais comme il ment faut trois je préfèrerais trouver un bon site. merci
bossone Posté(e) le 24 février 2010 Posté(e) le 24 février 2010 Je te comprends pas trop là. Tu viens sur gueux demander des conseils et tu considère que les sites partenaires présent dans GX-Annonces ne sont pas sérieux ??? T'es pas super logique mon ami.
zouzzz Posté(e) le 24 février 2010 Posté(e) le 24 février 2010 Metashop peut être, c'est du sérieux. Sinon il existe une liste réalisée par mes soins en section Lien web du forum qui résume les sites de vpc, tu y trouveras très certainement ton bonheur.
rafikariri Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) Je te comprends pas trop là. Tu viens sur gueux demander des conseils et tu considère que les sites partenaires présent dans GX-Annonces ne sont pas sérieux ??? T'es pas super logique mon ami. Je n'est pas voulu dire que les partenaires de GX n'était pas sérieux, mes plutôt que je nés pas trouver se que je voulais sur gx-annonces. Modifié le 24 février 2010 par rafikariri
rafikariri Posté(e) le 24 février 2010 Auteur Posté(e) le 24 février 2010 Metashop peut être, c'est du sérieux.Sinon il existe une liste réalisée par mes soins en section Lien web du forum qui résume les sites de vpc, tu y trouveras très certainement ton bonheur. Merci Zouzzz c'est parfait , j'avais déjà vu cette liste il y a quelque temps mais je l'avait complètement zappé.
Messages recommandés