Lite-on + Maximus + Windows 7 64 Bits

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous !

J'ai flashé de nombreux lecteurs avec mes anciens ordis, et voila que je suis passé à un nouvel ordi, sous seven 64 bits.

Et la, je m'arrache les cheveux à essayer de flasher un lecteur alors je demande de l'aide à ceux qui l'ont deja fait.

L'Xtractor s'installe tout seul sous Seven, il est reconnu automatiquement.

J'ai pu ensuite installer les pilotes de virtualisation serial - USB sans souci.

Le probleme est pour PortIO.

Si j'essaie de lancer xtractor reader, j'ai le message d'erreur "portIO32.dll not found"

forcement il n'est pas installé, car incompatible avec 7 64 bits.

J'ai réussi à installer portIO64 en desactivant la surveillance des signatures de pilote.

mais xtractor reader s'en fout, lui il attend portIO32.

je m'en sors pas la ...

Posté(e)

utilise jungle flasher pour le dump tout en utilisant ton maximus-xtractor le driver 64bits de jungle flasher s'installe facilement cherche un peu sur le net ou dans notre forum

bonne chance

Posté(e)

j'ai réussi à lancer JungleFlasher, avec portIO64 qui s'installait correctement.

apres redemarrage du PC, mon souci est que jungleflasher refuse de s'ouvrir à nouveau !

pas de message d'erreur, le processus se lance bien, je le vois dans le gestionnaire des taches, mais rien ne s'affiche.

j'ai recommencé les procedures pour signer le portIO64, j'ai retéléchargé un jungleflasher different (autre langue, pour voir), essayé les differents modes de compatibilité, j'ai essayé en débranchant tous les lecteurs, redemarré 15000 fois ...

ça fait 4h que je suis dessus, impossible de relancer jungleflasher, une idée ?

Posté(e)
j'ai réussi à lancer JungleFlasher, avec portIO64 qui s'installait correctement.

apres redemarrage du PC, mon souci est que jungleflasher refuse de s'ouvrir à nouveau !

pas de message d'erreur, le processus se lance bien, je le vois dans le gestionnaire des taches, mais rien ne s'affiche.

j'ai recommencé les procedures pour signer le portIO64, j'ai retéléchargé un jungleflasher different (autre langue, pour voir), essayé les differents modes de compatibilité, j'ai essayé en débranchant tous les lecteurs, redemarré 15000 fois ...

ça fait 4h que je suis dessus, impossible de relancer jungleflasher, une idée ?

seven power.... et tu n'as pas gardé ton ancien PC de coté ?

installe windows server 2003 sur une autre partition au pire

Posté(e)

non, ancien ordi vendu.

Et ben à force d'insister et de bidouiller dans tous les sens (y compris dans la base de registre), il a fini par se relancer !

J'ai vraiment pas compris pourquoi ... et je ne serai pas comment faire la prochaine fois que ça m'arrive.

en tous cas, jungle flasher a cédé , il s'est ouvert, et mon flash s'est bien déroulé.

merci de votre aide à tous !