Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous !

voila je débute sur dans le monde de la 360!

j ai voulu flasher mon lecteur Light-on sous Windows.

-->Dump ok

mais des que j ai appuyer sur le bouton "Lite-on érase", je ne sais pas trop ce qui c est passer mon pc ne reconnais plus mon lecteur et quand j appui sur le bouton éjecte de mon ck3 il ne ce passe rien !

ai je fait un mauvais flashage ?

Modifié par bob.le.bricolo
Posté(e) (modifié)

bienvenu parmi-nous, ne t'inquiète pas si vous avez le bon dump(la bonne clé DVD tout ira bien)

pour commencer vous venez de briquer votre liteon(c a d qu'il est sans firmware c'est pour ça qu'il ne s'éjecte pas) mais c'est récupérable de plusieurs façons la meilleure c'est sous MS-DOS voir même sous jungle flasher

mais premièrement dis-nous la version de votre liteon est-il 74, 83, 83V2 ou 93

je crois plutôt que vous parlez d'un liteon 74850 ou 83850 V1

voila un lien d'un tutorial qui va vous permettre de récupérer votre liteon et pour l'info garde bien vos fichiers de dump liteon en plusieurs endroits comme précaution c'est indispensable voila le lien:comment débriquer son liteon le tuto

il faut télécharger dosflash 1.7 et l-o-eras et avoir une disquette ou une clé USB bootable et suivre la procédure

sinon la méthode pour débriquer votre liteon avec jungle flasher est la suivante:

0-connecte ton lecteur au PC via le câble sata dans un port sata que vous connaissez son nom ex:EB00 E850 ... et allumer le CK3 ou la console(=alimenter le liteon)

1- lancer jungle flasher 0.1.70 ou autre version dans open target firmware chargez votre firmware ixtreme LT(ou autre que vous voulez utiliser ixtreme 1.60 no-stealth ou autre ) préparé auparavant(avec votre bonne clé DVD.