maxicopland Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 helo a tous j ai une cygnos v2 en 1.3final, j ai donc installé freebot, mais j'ai un doute, je boot sur la nand xbox la voyant s'allume et je parvien au hack, en bootant sur la puce, ecran noir. est ce normal? sinon que faire? je voulais installer xbreboot qui apparement est plus stable et moins complexe au niveau du patch mais y a t il un tuto plus complet que ceux etabli et à savoir comment flasher la puce avec cygnos toolbox
Orphée Posté(e) le 26 février 2010 Posté(e) le 26 février 2010 Alors, le principe est simple. Freeboot fonctionne avec les 2 nands en parallèle. Tu boot sur la nand Xbox, et c'est elle, logiciellement, qui déclanche la nand Cygnos. Dans le cas de Freeboot l'interrupteur doit rester sur OFF. Pour XBReboot, seul la nand Cygnos est utilisé(utilisable) à moins de modifier le montage de la puce. et dans ce cas, tout le temps laisser la puce sur ON.
tipeddp Posté(e) le 26 février 2010 Posté(e) le 26 février 2010 Pour XBReboot, seul la nand Cygnos est utilisé(utilisable) à moins de modifier le montage de la puce. et dans ce cas, tout le temps laisser la puce sur ON. bah avec freeboot, tu as modifier tes deux nand ( la Cygnos et celle de la 360 ) si tu veut installer XBR, je te conseil de remttre ta nand d'origine dans la console comme ceci tu peut booter soit sur la nand d'origine soit sur la nand XBR ( selectionnable avec l'inter ) mais il ne faut pas oublier qu'il ne faut pas faire la mise a jours de la nand d'origine sinon adieu faille JTAG et adieux le XBR !!!
Messages recommandés