jorhino Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 Bonjours a tous!! Je viens de me procurer un NAS et je souhaiterais savoir si il est possible d'aller lire des fichiers multimédia dessus mais depuis la xbox de mes potes en passant par internet. J'ai un synology 209 si jamais ça peut etre utile. Merci à tous et bonne continuation. jo
martus Posté(e) le 10 avril 2010 Posté(e) le 10 avril 2010 Bonjours a tous!!Je viens de me procurer un NAS et je souhaiterais savoir si il est possible d'aller lire des fichiers multimédia dessus mais depuis la xbox de mes potes en passant par internet. J'ai un synology 209 si jamais ça peut etre utile. Merci à tous et bonne continuation. jo Oui c'est possible. Le tout est de savoir quel protocole tu vas utiliser pour communiquer avec ta box. Ton nas est t'il upnp? si non il partage ses fichier par le bias du partage microsoft dans ce cas c'est par le smb que tu accederas à ton nas. Le net c 'est casi comme a la maison. Le tout c'est de bien router les acces nas et xbox de part et d'autre de la toile .a+
jorhino Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Posté(e) le 10 avril 2010 Oui c'est possible. Le tout est de savoir quel protocole tu vas utiliser pour communiquer avec ta box. Ton nas est t'il upnp? si non il partage ses fichier par le bias du partage microsoft dans ce cas c'est par le smb que tu accederas à ton nas. Le net c 'est casi comme a la maison. Le tout c'est de bien router les acces nas et xbox de part et d'autre de la toile .a+ Merci pour ta reponse je vais essayer ça la prochaine fois
Messages recommandés