-Zou- Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Ptet que certains le savent déjà, mais y a pas moyen de transférer une sauvgarde de Ninja Gaiden d'une console à l'autre. J'ai essayé de passer les sauvgardes par FTP mais Ninja Gaiden me met que le fichier est corrompu. Ca me pause problème car j'y ai joué en grande partie sur une carte mère en réparation chez moi (je l'avais réparé et je l'ai testé en jouant un peu -bcp même - à ninja gaiden). Mais bon voilà, j'ai rendu la carte mère et quand je veut jouer avec ma carte mère y a pas moyen de lancer les sauvgardes. J'ai pas envie de tout recommencer, kkn connait pas un truc pour contourener ce problème ?
Quarentin Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Tu ne peux pas transférer comme cela certaines sauvegardes, car il y a un cryptage par le contenu de l'eeprom (comme les contenus téléchargés par le LIVE)... à confirmer. Si tu as gardé les infos de ton ancienne carte mère, tu peux flasher l'eeprom à l'identique via ConfigMagic... Attention !!! c'est risqué, ne le fais que si tu sais ce que tu fais !!! Je pense qu'une autre solution serait de passer par une carte mémoire et l'interface du dash m$, qui doit gérer cela... à confirmer également.
Jlz Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Impossible de copier cette save de la console à la MemCard, idem a l'inverse, avec le M$ dash ! ++
-Zou- Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Posté(e) le 30 avril 2004 Ouai je suis déjà passé par là et y a pas moyen via le Dash Original (y a pa l'option copier)
Messages recommandés