catalan66 Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 bonjour, je veut flasher mon 93 avec un firmware no stealth... mais dans le pack 1.6 no stealth celui noter template 1.6 no stealth 93 ne fonctionne pas jungleflash me jette.... qqu'un peut m'aider?
s0o-b0op Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 bonjour, je veut flasher mon 93 avec un firmware no stealth...mais dans le pack 1.6 no stealth celui noter template 1.6 no stealth 93 ne fonctionne pas jungleflash me jette.... qqu'un peut m'aider? il ne fonctionne pas celui la apparement j'ai essayé aussi de mettre un non stealth mais sans resultat il n'y a donc que LT ou le 1.6 Stealth que tu peux mettre
catalan66 Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Posté(e) le 23 février 2010 j'ai trouver un 1.61 repack qu'est ce qu'il vaut? si je vais pas sur le live vaut mieux un lt ou le 1.61 repack?
s0o-b0op Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 j'ai trouver un 1.61 repack qu'est ce qu'il vaut?si je vais pas sur le live vaut mieux un lt ou le 1.61 repack? bien le LT semble avoir des problemes de waves et le 1.6 repack il te faudra l'activate sauf si tu change la wave mais ca risque de foutre un sacré bordel par la suite pour les futures MAJ de firm au niveau compatibilité de tes backups. met le LT et continue a faire des backups de tes jeux bien stealth
the-green Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 télécharge le pack non-steath d'une autre source c'est mieux et essaye de l'ouvrir avec une autre version de jungle flasher 0.1.67 ou 69
loic83 Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 il me semble que jungleflasher controle le md5 des firmwares et comme le no stealth n'est pas de la team jungle il te jette essaye avec firmtool sous dos, il devrait te crée ton firmware sans broncher, c'est a confirmer mais il me semble que c'est ca
the-green Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 le spoof marche bien avec jungle flasher 0.1.67 pour le firmware non-stealth vous pouvez l'essayer
catalan66 Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Posté(e) le 23 février 2010 hakim20 le 1.67 ne prend pas fichier d'origine.... merci quand même . loic83 en effet c'est le md5 qui fous la merde.... mais firmtool lui aussi me jete mon fichier d'origine...; j'ai donc flasher en LT mais ca m'enerve car je cherchais un firmware passe tous... suis je le seul a vouloir flasher un 93 en no stealth????
the-green Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 hakim20 le 1.67 ne prend pas fichier d'origine.... merci quand même .loic83 en effet c'est le md5 qui fous la merde.... mais firmtool lui aussi me jete mon fichier d'origine...; j'ai donc flasher en LT mais ca m'enerve car je cherchais un firmware passe tous... suis je le seul a vouloir flasher un 93 en no stealth???? le firmware IXTREME 1.60 liteon93 no-stealth passe très bien sous jungle flasher V0.1.67 et si je me rappelle bien il est détecté comme un liteon 74 mais peu importe car il permet de préparer le firmware pour flasher ensuite vous flashez sous DOS avec dosflash v1.7 bonne chance mon ami
s0o-b0op Posté(e) le 24 février 2010 Posté(e) le 24 février 2010 hakim20 le 1.67 ne prend pas fichier d'origine.... merci quand même .loic83 en effet c'est le md5 qui fous la merde.... mais firmtool lui aussi me jete mon fichier d'origine...; j'ai donc flasher en LT mais ca m'enerve car je cherchais un firmware passe tous... suis je le seul a vouloir flasher un 93 en no stealth???? le firmware IXTREME 1.60 liteon93 no-stealth passe très bien sous jungle flasher V0.1.67 et si je me rappelle bien il est détecté comme un liteon 74 mais peu importe car il permet de préparer le firmware pour flasher ensuite vous flashez sous DOS avec dosflash v1.7 bonne chance mon ami ce firmware non stealth ne fonctionne pas bien car j'en ai fait l'experience. bcp de bugs et surtout : il est bien reconnu sous d'anciennes version de JF comme un 74 mais le soucis est qu'il corrompt pas mal de données (surtout la clée) elle se retrouve modifiée donc je vous laisse imaginer la suite... aucuns boot la plupart du temps, disque illisible, inserer un disque, et au pire des cas vous aurez droit au visionnage de la partition vidéo "veuillez inserer ce disque dans une xbox 360"
the-green Posté(e) le 24 février 2010 Posté(e) le 24 février 2010 c'est bizarre ça!!!!! essaye de télécharger jungle flasher à partir d'une autre source peut-être que c'est jungle qui est défectueux. good luck mon ami
Messages recommandés