Puce Ou Pas

Invité Adonf

Messages recommandés

Posté(e)

:wacko: ceci et suite du a l'erreur 5 ou je demander de laide et on a conseiller d'acheter une puce aladin advance et mon prob et tjr la

apres le montage d une puce alladin advance,

alors la console se bloque sur l ecran xbox une erreur 5 apparait qd j essaye de demarrer avec la puce.

quelqu un aurait il la solution a ce probleme ?

MERCI ADVANCE

Posté(e)

salut,

je ne connais pas la puce aladin sauf pour son prix bas.

alors peut-être n'est elle pas flashée, les pros d'ici t'en diront plus.

juste une question, as-tu téléchargé evox sur ce site pour le graver sur un cd-rw pour lecteur philip, cd-r pour lecteur samsung ou dvd-r pour lecteur thomson ?

pour au moins tenter de lancer la console avec ce cd ou dvd à l'intérieur ?

Posté(e)

C'est que tu n'as pas réussi à activer ta puce. En théorie il faut faire un appui de je sais pas combien de temps pour qu'elle soit activée. Si tu ne veux pas utiliser ta console avec son BIOS d'origine tu peux aussi souder le D0 directement à la masse plutot que de passer par la puce.

Posté(e)

Bonjour a vous et merci d'avoir repondue

si tu soude d0 pour ne pas passer par son bios

comment cela fonctionnne til alors il faut quant meme un bios

merci

et pour repondre a nanard1er

jai pris le cd master

du site de gueux

Posté(e)
On met koi?

On met heu...

Un bios

Bonne reponse de monsieur GOA, qui participera en final a notre grand jeu concours "Question pour un champion de la lecture complete des tutos !!!" ( emission editée par "et j'achete pas une puce sans savoir a koi elle sert")

Posté(e)

cela ne repond pas a mon probleme

((((((((((((ceci et suite du a l'erreur 5 ou je demander de laide et on a conseiller d'acheter une puce aladin advance et mon prob et tjr la erreur 5 meme avec master cd rien a faire ou puce pas activer ??????????????? )))))))))

Posté(e)
cela ne repond pas a mon probleme

((((((((((((ceci et suite du a l'erreur 5 ou je demander de laide et on a conseiller d'acheter une puce aladin advance et mon prob et tjr la erreur 5 meme avec master cd rien a faire ou puce pas activer ??????????????? )))))))))

ta puce est active ou pas ? si tu la desactive ca change quelke chose ou pas ?

Posté(e)

A mon Avis elle est pas activée, et c'est le bios d'origine qui se charge, car erreur 05/ 06 c'est pas un problème de Lockage du HDD??

Ou alors y'a pas de bios dans l'aladdin...

Posté(e)

S'il n'y avait pas de BIOS dans la Aladdin, on aurait droit à l'ultimate FRAG of the Death.

Erreur 5 c'est bien que le BIOS activé n'est pas un BIOS hacké. Donc soit la puce est désactivée (D0 mal soudé ou puce désactivée naturellement), soit la puce contient un BIOS original. Fait ton choix Adonf.

Le "BIOS" ne passe pas par le D0. Ce point sert d'interrupteur:

-si le D0 n'est pas connecté c'est le BIOS contenu dans le TSOP (le BIOS d'origine dans ton cas) qui fait démarrer la boite

-si le D0 est à la masse le BIOS contenu dans la modchip peut prendre la main et faire démarrer la boite.

Donc soit tu laisses ta Alladin gérer ça (en soudant le D0 sur la puce), soit tu décides de toujours activer ta puce (en soudant le D0 directement à la masse).