Invité Eddy Posté(e) le 13 mai 2003 Posté(e) le 13 mai 2003 Mon compte xbox live, ou plutôt ma xbox via l'id du disque dur a été banni du xbox live car j'ai oublié de désactiver ma puce (easyChip)... Quand je tente de me connecter au niveau du menu dans le dashboard j'obtiens un message d'erreur du type "une modification matériel ou logicielle empêche la connexion entre votre xbox et xbox live...." Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me dire comment faire pour me débannir sur le xbox live ? Merci.
fff Posté(e) le 13 mai 2003 Posté(e) le 13 mai 2003 Faut que tu changes l'ID de ta machines, vas voir sur les tutos du site il me semble qu'il y en a un qui en parle sinon va voir sur xbox-scene. Voila
Invité Eddy Posté(e) le 13 mai 2003 Posté(e) le 13 mai 2003 Faut que tu changes l'ID de ta machines, vas voir sur les tutos du site il me semble qu'il y en a un qui en parle sinon va voir sur xbox-scene. Voila Merci, je vais regarder cela. Sinon le support officiel permet-il la résolution de ce soucis ?
Messages recommandés