Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai commandé hier mon Ck3 pro sur Discoazul.. Reçu aujourd'hui tout content je fais mes branchements pour flasher mon lecteur Liteon dg-16d2s ..

Bref tout ce passe bien lumière bleu allumé je vais sous DOS et au bout de 5min j'entends un petit "paf" et odeur de cramé...J'éteins tout et je regarde, en effet un

petit composant à coté du bouton eject a éclaté.

Avez vous une idée du pourquoi et quel recours puis je avoir..

Merci par avance.

Posté(e) (modifié)

Impossible de le brancher a l'envers il y a des détrompeurs

Et sur le site il y a noté pour ce produit :

Any type of modification of the console will entail to the lost one of guarantee of the same one, running the risk of damaging it. Discoazul does not become responsible of the damages caused during the installation of the product.

Modifié par Dqms
Posté(e)

Et sur le site il y a noté pour ce produit :

Any type of modification of the console will entail to the lost one of guarantee of the same one, running the risk of damaging it. Discoazul does not become responsible of the damages caused during the installation of the product.

Pour la traduction : Tout type de modification de la console entrainera une perte de garantie (ce qui est logique) que tu utilise ce CK a tes risques et perils et que ton magasin discoazul ne sera pas responsable d'eventuels dommages causés avec ce produit

si ton lecteur n'as pas subi de dommage et qu'il fonctionne renvois ton CK et explique leur le soucis

ca m'est deja arrivé avec le 1er CK il fonctionne toujours en plus...

Posté(e)

Merci de t'as réponse effectivement mon lecteur fonctionne toujours et aucune modification a était faite dessus ...

Je vais leurs envoyer un message en Espagnol je verrai bien ...

J'espère avoir une solution positive car 36€ en l'air ca fait mal ^^

Posté(e)
Merci de t'as réponse effectivement mon lecteur fonctionne toujours et aucune modification a était faite dessus ...

Je vais leurs envoyer un message en Espagnol je verrai bien ...

J'espère avoir une solution positive car 36€ en l'air ca fait mal ^^

ben c'est sur c'est qd meme 200 balles mdr

ben a la limite ce que tu peux tester c'est au moins le dump... c'est un Lite 74 il me semble ?

si ton CK s'alume en "normal" led bleu, en "mode B" led rouge et qu'il ejecte le tirroir du lecteur c'est qu'il n'est pas définitivement mort

a la limite avec un autre lecteur "teste" tu serai fixé mais bon ds le gros doute renvois le qu'ils te donne un nouveau

Posté(e)

ha non pas impossible de le brancher à l'envers ça s'est déja vu sur ce forum plusieurs fois.

Mais bon si tu n'a pas senti que ça forcait au moment du branchement c'est que le bidule est mort-né et pis voila :)