Soirée De Lancement Final Fantasy Xiii

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Et merde j'ai un filtrage DNS qui m'empêche de voir ton site du boulot...

Sinon ca y est FFXIII me force à acheter ma télé ce soir : ca me fait penser qu'il faut aussi que j'achète un cable HDMI sinon j'aurai pas l'air d'un con...

Posté(e)

C'était sympa parce qu'on a pu se retrouver entre fans et entre gueux, sinon... la Fnac a pas assuré (sans autographe inside :' )

Posté(e)

Salut,

Le petit con ! Il a mis ma tête !

[fake]sephirothff ban définitivement pour paparazzitage sur un membre de l'équipe[/fake] newlaugh

Moi je suis en train de travailler mon pote psychologiquement pour qu'il me vende son exemplaire 360 car j'ai "que" la version PS3.

Merci sephi pour le compte rendu ;)

@+

Posté(e)

moi j'ai un collector ps3 en rab je sais pas quoi en faire ... y a un mec qui me le prendrai peut etre samedi mais j'y crois pas trop , 15 000 exemplaire du collector en france seulement , c'est dingue que ca parte pas

[fake]sephirothff ban définitivement pour paparazzitage sur un membre de l'équipe[/fake] newlaugh

pour une fois qu'on peut vanner un modo , on en profite :P

Posté(e)

Sephi je te comprends pas

tu vas a la soirée

tu es fan de FF

tu as les dédicaces

la version collector du jeu et tout le reste

Et tu te prends pas le guide en collector, mais en normal??????????? merde t'assure pas ^^

Posté(e)

Le guide collector n'était pas présent ce soir là.

Posté(e)

il m'interesse pas ce guide , j'ai pour habitude de les acheter (j'ai pris le guide normal) mais de pas les utiliser , c'est totalement superflu pour moi. je suis plutot quelqu'un qui collectionne les goodies mais surtout gratuit , plus difficile a obtenir qu'un guide vendu dans le commerce a des dizaines de millier d'exemplaires

Posté(e)
il m'interesse pas ce guide , j'ai pour habitude de les acheter (j'ai pris le guide normal) mais de pas les utiliser , c'est totalement superflu pour moi. je suis plutot quelqu'un qui collectionne les goodies mais surtout gratuit , plus difficile a obtenir qu'un guide vendu dans le commerce a des dizaines de millier d'exemplaires

tu achetes le normal pour pas t'en servir, donc autant prendre le collector.

je pige pas, enfin bon.