sephirothff Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 i am ready , par contre je vais devoir trouver de quoi patienter entre l'heure de mon arrivée a 13h30 a paris et l'heure de la soirée ...
Shakin Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Posté(e) le 7 mars 2010 Salut, Je passerai peut être plus tôt si je peux @+
sephirothff Posté(e) le 7 mars 2010 Posté(e) le 7 mars 2010 je t'ai envoyé un mp shakin , apparement on sera que trois gueux a la soirée , y a surement mes potos de chez sony qui seront la , je sais pas encore
sephirothff Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 je file prendre mon train , a ce soir pour ceux qui seront sur place
Ashura75013 Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 A ce soir Séphirotihff. PS : Shakin n'oublie pas de m'appeler , faudrait pas qu'on se loupe
Ashura75013 Posté(e) le 8 mars 2010 Posté(e) le 8 mars 2010 Pourquoi on le ramènerait pas?? Pour ma part je compte me l'acheter justement ce soir (ce sera une première pour moi d'acheter un jeu au prix fort en France depuis que j'ai ma ps3...) On va surtout ramener des goodies .
sephirothff Posté(e) le 9 mars 2010 Posté(e) le 9 mars 2010 juste pour faire un peu bip les fans , j'ai récuperé la totale sur place , carte postale collector , calendrier collector , artworks collector , le jeu ps3 édition limitée dédicassé et mon livret de ff7 dédicassé par Kitase qui a esquissé un sourire quand il a vu le livret en tout cas tres bonne soirée , mal aux pieds , mais bonne rencontre entre gueux
Shakin Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Posté(e) le 9 mars 2010 Salut, C'est clair que c'était mortel sephi !!! Une super ambiance dans la file d'attente, les gens tres sociables, et les gueux toujours au top. Ashura et sephi sont super cool ( sephi un peu con quand même ) j'étais bien content de les rencontrer. Bon là il est tard, mais on vous fera un compte rendu ne vous inquiétez pas @+
hillgueugueu Posté(e) le 9 mars 2010 Posté(e) le 9 mars 2010 Bravo les gars Le livret de FF7 dédicacé !!! put**** !!!! la classe !
Ashura75013 Posté(e) le 9 mars 2010 Posté(e) le 9 mars 2010 (modifié) Ah ouais Séphi tu as tout collecté. Perso j'ai eu que les cartes postales et la jaquette spéciale, vu que j'ai été refoulé pour les signatures (200 premières personnes +/-), et pourtant j'aurais pu si j'avais pas attendu 3 min dans une caisse pré résa... Je suis un peu vexé quand on voie le temps passé dans la queue, mais Seph et Shakin attendaient depuis plus longtemps, et c'est naturel pour eux d'avoir eu ces signatures, j'y attachais cependant moins d'importance... mais c'est rageant que la soirée ait été mal organisée : - Pas de cracheur de feu (il avait une angine => Véridique). - La statue de glace était moyenne. - Mauvaise gestion de la foule... Je me serai cru dans un concert de Métal sur les dernières minutes. Par contre, j'ai fait la rencontre de Shakin et de ses amis, Séphirothff et les siens et deux mecs, Julien et Pierrot que l'on a rencontré sur place, que je reverrais prochainement sans aucun doutes. En bref, une belle aventure humaine : beaucoup d'attente estompée par des discussions de fans. Merci encore à vous pour le bon moment que j'ai passé en votre compagnie. Modifié le 9 mars 2010 par Ashura75013
shigure_parker Posté(e) le 9 mars 2010 Posté(e) le 9 mars 2010 Voilà pour moi : Plus de 5 heures à attendre dans le froid ( dont les 20 dernieres minutes compréssé à en a peine ariver a respirer ) , la fnac n'a pas du tout anticipé l'affluence, mais heureusement je faisait parti des 150 élus pour la dédicasse
Shakin Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Posté(e) le 9 mars 2010 Salut, Ouai ouai, c'est ça la classe d'être un geek et venir super tôt Moi j'ai la version PS3 dédicacée, mon pote à la version 360 mais je sais pas ce qui lui a pris mais il veut peut etre le revendre. Aurai-je les 2 versions collector dédicacées ? Seul l'avenir nous le dira @+
pesos Posté(e) le 9 mars 2010 Posté(e) le 9 mars 2010 Plus de 5 heures à attendre dans le froid Vous êtes des fous...
Ashura75013 Posté(e) le 9 mars 2010 Posté(e) le 9 mars 2010 Drogué va... Je suis content cependant d'avoir fait votre connaissance à toi et à ton groupe Shakin.
shigure_parker Posté(e) le 9 mars 2010 Posté(e) le 9 mars 2010 Plus de 5 heures à attendre dans le froid Vous êtes des fous... Le froid n'est qu'une information.
sephirothff Posté(e) le 9 mars 2010 Posté(e) le 9 mars 2010 moi j'ai attendu que 6h30 , marrant mais j'ai fait passer tut le monde xD sinon j'en connais qui n'auraient jamais eu leur jeu
sephirothff Posté(e) le 10 mars 2010 Posté(e) le 10 mars 2010 bon mon article est pas encore dispo , pas de bol l'interface admin de mon blog est bloquée , un bug empeche l'identification ... je met quand meme un ptite photo de shakin
Ashura75013 Posté(e) le 10 mars 2010 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci encore Séphirothff Tu arrives à quelle heure demain?
danty Posté(e) le 10 mars 2010 Posté(e) le 10 mars 2010 Salut, La version PS3 c'est vendu comme des petits pains Je l'ai sans dédicace ++
sephirothff Posté(e) le 10 mars 2010 Posté(e) le 10 mars 2010 moi je rigole par contre y a deja une version en vente sur ebay , c'est pitoyable de voir que des gens vont faire des dédicace juste pour avoir du fric lors de la soirée y avait 1500 collector ps3 , tous vendu bien avantl a fermeture , je sais pas ce qu'il en est de l'edition xbox
danty Posté(e) le 10 mars 2010 Posté(e) le 10 mars 2010 Salut, Rien à foutre de la dédicace lol, au pire je la fait moi même et je revend le collector En plus j'ai envoyé une personne me le cherche la fleme
Messages recommandés