crashtek Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 (modifié) bonjour je voudrai savoir si on pouvais flashé sous windows bien sur sans faire de soudure et pour tous les lecteurs xbox360. merci de répondre Modifié le 22 mars 2010 par Shakin
Shakin Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
crashtek Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Posté(e) le 23 février 2010 eh bien voila je pense avoir fait le nécessaire. pourrais t on m' aider merci
the-green Posté(e) le 26 février 2010 Posté(e) le 26 février 2010 bonjour je voudrai savoir si on pouvais flashé sous windows bien sur sans faire de soudure et pour tous les lecteurs xbox360.merci de répondre bonsoir oui on peut flasher tous les lecteurs sous windows avec jungle flasher et dosflash32 mais il y a des différences: hitachi se flash sous windows avec jungle flasher sans rien de spécial (juste le chipset sata compatible +câble sata) ou avec 360 FW modification tool v4.8 parfois utile benq et samsung se flash facilement sous windows avec jungle flasher ou dosflash32 (juste le chipset sata compatible +câble sata) + sous dos aussi avec dosflash ou 360usb modification tool v1.6 rev 4 liteon74 se flash sous dos ou windows mais il nécessite un outils spécial pour en extraire la clé DVD (soit CKtool soit maximus extractor soit montage de moins de 1 euro) pas de soudures nécessaires le flash se fait via sata liteon83 se flash via sata 100% software sous windows jugle flasher ou par dosflash sous msdos les 2 derniers liteons : liteon 83V2 et 93 nécessitent des soudures et un montage spécifique pour dumper le firmware et flasher ils sont un peu difficiles et se flash soit sous dos ou windows voila j'espère que je vous ai répondu bonne chance et n'oublie pas de lire et lire et lire les tutos sinon......
Messages recommandés