remsdu22 Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 un grand bonjour a tous, j'ai une psp fat 1004 crackée "3.71 M33-3" hier soir en allant dans le "recovery menu - advanced" j'ai par erreur (et je m'en mord les doigts) appuyé sur "format flash1 and reset settings", depuis je n'arrive plus a joué a des "iso" ou "cso"! si quelqu'un pouvais m'aider et me dire comment faire pour retrouver une psp potable, merci d'avance
jp33 Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 (modifié) retourne dans le recovery et trouve l'option qui te supprime la présence obligatoire de l'UMD (Sony trucmuche, ça fonctionne bien et ça devait déjà exister sur ce custom firmware (c'est quand même préhistorique ton truc !) Modifié le 23 février 2010 par jp33
remsdu22 Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Posté(e) le 23 février 2010 retourne dans le recovery et trouve l'option qui te supprime la présence obligatoire de l'UMD (Sony trucmuche, ça fonctionne bien et ça devait déjà exister sur ce custom firmware (c'est quand même préhistorique ton truc !) merci bien du conseil, ca fonctionne tres bien, par contre je n'arrive toujours pas a lire nba2k10 par exemple, ou tekken6, je pense qu'il faut metrre a jour la psp en tout cas merci bien
janustark Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 tekken 6 oublie vu la version de ton firmware
remsdu22 Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Posté(e) le 23 février 2010 tekken 6 oublie vu la version de ton firmware Il me faut quelle version et comment qu'on fait please
Overtheshoulder Posté(e) le 25 mars 2010 Posté(e) le 25 mars 2010 Bonjour! Bon, je te dis en speed: Ton firmware est vieux, donc pas de jeux récents. Tu dois d'abord aller en 4.01M33. ( le dernier firmware M33 est le 5.00M33 ). Quand tu seras en en 4.01M33, n'essaie pas d'aller vers le plus récent firmware M33. Va tout de suite vers le 5.50GEN D3 ( c'est le plus récent et tu dois être au moins en 4.01M33 ) Tu pourras lire tous les jeux récents etc... Pour aller en 4.01 voici le tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/PSP_MAJto401M33 Pour aller en 5.50Gen D3 voici tuto ou tu iras après : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/PSP_MAJto550GEND3 Et un grand merci à Oliveroidubocal, car c'est lui qui les a rédigés^^ Bye! tekken 6 oublie vu la version de ton firmware Il me faut quelle version et comment qu'on fait please
Messages recommandés