Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous,

Je viens solliciter vos conseils avant de faire une éventuelle connerie...

Ma Xbox 360 n'étaient, à ma dernière connexion, qui date de peu après l'été dernier, pas (encore) bannie.

Je ne me connectais vraiment pas souvent, juste pour acheter quelques éléments sur XBLA (une dizaine de fois en 3 ans). Après les dernières vagues de ban et la "punition" concernant le disque dur, je n'ai pas voulu tenter l'expérience.

Pour moi les fonctionnalités "vitales" concernant l'usage du disque sont:

- Installation sur disque des jeux

- Utilisation du codec divx

- Utilisation des fonctions Media Center

- Execution des jeux XBLA déjà achetés

Ca ne me dérange pas vraiment d'être banni, mais si je ne le suis pas autant acheter quelques trucs sympa sur le XBLA, ... donc je voudrais savoir si je peux revenir en arrière (concernant l'usage du disque seulement évidemment) "facilement", cad:

- Backup complet du disque (Xplorer 360 extreme2)

- Backup de la NAND

En cas de bannissement, je restaure disque + NAND. Cela suffit-il où je zappe qq chose ?

Posté(e)

Le disque dur n'est pas touché par le ban donc la question ne se pose pas.

Par contre pour débannir la console (nand) il faut avoir la clé CPU de ta console et un keyvault de console non banni.

Posté(e)
Puisque c'est surtout l'installation des jeux sur le disques que tu souhaites conserver, tu peux aussi anticiper la sanction ;)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=226366

Effectivement, je peux verrouiller l'écriture sur la NAND mais ceci ne me laisse aucune chance. Je veux que si je fais ça, c'est sur que je serai banni. Pouvoir faire retour arrière me laisse une chance de ne pas (encore) me faire bannir.