Invité cobra2 Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Techniquement c'est possible, je m'explique : On a d'un cote votre pc sous windows et de l'autre la xbox sous linux. Il suffit de connecter sa xbox (sous linux) avec un logiciel client transformant en fait la machine linux en terminal , à son pc. Ainsi par une fenetre on verra son pc, je vous dit pas alors tout ce qu'on peut faire (utiliser word, carte tv.....) Ce serait sympa de faire un tuto, car c'est possible. Cad de donner le logiciel client a installer sous linux et les differentes manip. merci, j'attends les reactions des connaisseurs linux
Invité cobra2 Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 quelques piste serveurs x, telnet,vnc(mais un peu lent alors)...
Invité cobra2 Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 je fais un test ce soir, je posterai un tuto demain s'il y a une demande
sebel19 Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 a ouai ba moi je veux bien car pour l instant j ai xebian et je passe avec wine pour windows... mais toi en faite ca serait demarrer des prog avec la xbox qui sont sur le pc c ca??? en tous cas je suis interresse par ton tutro.. a+
InSomni4 Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 .... l'interet ? t'a pas de sortie tv sur ta carte graphique ? par vnc et compagnie , c'est trop lent pour faire tourner sa carte tv , pour word pkoi pas , mais t'a l'équivalent sur xbox , avec nunux pkoi vouloir utiliser windows quand on peut deja le faire avec linux
nick_ Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 il existe une version de windows installable sur xbox.certes elle est tres buggee (comme toute les versions de windows d'ailleurs )mais elle a le merite d'exister sur xbox. elle est telechargeable la pour les posseseurs d'une 1.4 une version speciale pour eux.
Invité svjose Posté(e) le 27 mai 2004 Posté(e) le 27 mai 2004 Bijour donc j ai tester pour le moment windows ce pour xbox en elle est pas bugguer j le portage de l os d un pda (palm ou toshiba) donc en fait tres limite pb donc le souris remplace le crayon tactile vla pourquoi on voie pas le ponteur et y a meme pas ie pb clavier en qwerty
Messages recommandés