Newserator Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 C'est par le biais du site de l'USPTO que l'info nous parvient. On apprend que Sony vient d'y déposer un brevet qui concernerait un nouveau contrôleur. Celui-ci serait capable de piloter toute les consoles quelque soit la marque PlayStation, Nintendo, Xbox, Sega, Amiga, Atari, Jaguar... Les seuls détails que nous connaissons sur le périphérique pour l'instant, est le fait qu'il aura une taille lui permettant de tenir dans la main. Sur cet appareil un écran LCD changera d'affichage en fonction de la machine à contrôler. Sony ne manque décidément pas d'idées et on a hâte de voir ce que peut donner cette nouvelle technologie. Source : Play3-Live.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1641
SnowLeopard Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 (modifié) hum je vois pas trop l'intérêt, quand on aime les oldies ont aime évidemment utiliser les manettes de l'époque, ils ne comprennent vraiment rien aux gamer chez sony. Modifié le 22 février 2010 par SnowLeopard
sephirothff Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 moi je trouve ça plutot utile quand on a beaucoup de machines , reste a voir ce que ca va donner
LoLo78 Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 une manette universelle ? Pareil, j'ai un peu de mal a y voir un intérêt...je ne m'imagine pas jouer a differentes consoles avec la meme manette...ou alors il faut vraiment que ca soit la rolls des rolls des manettes et encore... ++
raydenxxx Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 perso SI LA MANETTE EST BIEN cela peut avoir son intérêt quand on possède plusieurs consoles. Au lieu d'acheter une deuxième manette pour une seule console elle servirait à toutes les consoles. Cependant... comme souvent cela risque d'être une manette de merde...
raitoN Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 c'est pas big ben non plus hein , je rêve d'une dualshock3 sur 360 pour sf4
Pr1s2for Posté(e) le 23 février 2010 Posté(e) le 23 février 2010 hum je vois pas trop l'intérêt, quand on aime les oldies ont aime évidemment utiliser les manettes de l'époque, ils ne comprennent vraiment rien aux gamer chez sony. +10000, je suis à 100% d'accord avec toi, il faut jouer dans les conditions les plus proches de l'origine, sinon aucun intérêt, je suis donc super sceptique sur ce produit...
Iro Posté(e) le 26 février 2010 Posté(e) le 26 février 2010 (modifié) Comment ils vont faire pour la DC et la 360 où le protocole est cryptée ? Et puis bon, il n'y à rien de neuf... http://forums.shoryuken.com/showthread.php...1230&page=1 Modifié le 26 février 2010 par Iro
chatonveca Posté(e) le 1 mars 2010 Posté(e) le 1 mars 2010 Pour moi qui ai 3 consoles et peux de place dans mes placard c'est bien comme info, au moins 4 manettes seulement pour 4 joueurs sur n'importe quel console, la prise en main étant la même il n'y a pas de période d'adaptation, mais effectivement, SEULEMENT SI ELLE EST BIEN. Et puis je suis d'accord aussi sur un autre point, je voit pas l'intérêt pour les vieilles consoles, quand tu a une mégadrive c'est pour retrouver les sensations megadrive, donc manettes megadrive, point barre. Pareils pour les autres vielles consoles. Mais pour les consoles d'aujourd'hui, c'est plutôt une bonne idée.
Messages recommandés