doolux Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 Oui en effet je cherche des personne pouvant m'aider a modder un jeux en modifiant le code_post_gfx.ff et le common.ff se serai super sympa. Si ilya des experts en se domaine je serai ravi d'echanger une discussion avec eux car j'ai des question a leur poser apres avoir visionner plusieur tutos sur "you tube" je ne suis pas tout a fait convaincu sur la decompression d'un fichier code_post_gfx.ff et common.ff avec "simplyzip". D'autre part sur la methode du HOTSWAPS En remerciant toute personne pouvant m'eclairer a ce sujet
Shakin Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés