Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voici mon problème:

Après avoir flashé mon lecteur xbox (à l'origine un 83850c v1 qui à cramé, remplacé par un 74850c flashé avec le firmware 1.61 838), la console démarre correctement sur les originaux et les backups.

Lors des premier démarrage, elle me fait le coup des 3 voyants allumés une seule et après débranchement et rebranchement de la prise elle plus de soucis de ce côter.

10 jours plus tard, je décide de tester GTA liberty city (backup) et le jeux me propose une mise à jour. étant neophyte, je clique sur ok ... sad.gif.

La console n'a jamais et n'est pas connecté au réseau.

La console redémarre sur un écran "Erreur e81" écrit dans toutes les langues.

Je décide de lui refaire le coup du débranchement, rebranchement ... erreur 81.

Je test le reset du cache avec le bouton synchronisation ... erreur 81.

Je débranche le disque dur, voir ce que ça donne, et la le message est différent. un écran intitulé "échec de la mise à jour s'affiche" et le corps du message est "Impossible de mettre à jour la console. Contactez le service clientèle Xbox ... et les numéros PV:0.0.0.0 et CV: 2.0.7371.0"

La je test la mise à jour avec la version nxe 7371 et 8955 par usb et par cd ... sans succès.

Je branche doncle disque sur le pc et avec xplorer360, et dans la partition 3 je vois bien le dossier "$SystemUpdate" (avec un fichier su dedans),"$TitleUpdate" (avec un sous-dossier et une fichier tu dans ce sous-dossier), un dossier "cache"(vide) et un dossier "contents" (avec plein de chose).

Mon objectif était de placer le dossier "$SystemUpdate" complet afin de voir s'il finissait la mise à jour ... sans succès. J'ai bien lu dans l'une de ces mises à jour qu'il ne fallait pas accepter les mises à jour de certains jeux car il ne comportait pas les avatars.

Je suis bloqué à ce niveau. Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci à vous

Posté(e)

Salut,

Pour commencer tu n'as pas vraiment flasher le bon firmware, donc reflash le avec le firmware 74 spoofé en 83 puis rebranch tout et remets ton jeu dedans, la mise à jour devrait continuer.

@+

Posté(e)
Elle est bonne pour aller faire un tour au S.A.V ta console -_-

Salut,

Une E71, je veux bien mais jamais vu une E81...scratch.gif

Un retour en SAV avec un lecteur flashé, c du suicide à mon avis...

@+ & Bonne chance !

chris.gif

Posté(e)

ça a l'air sérieux ce problème mais premièrement il y a un problème de firmware dans ton histoire

tu as flashé votre liteon74 avec un firmware 83 dans ce cas vous pouvez esseyer de reflasher votre liteon avec le bon firmware en commençant par refaire le spoof avec le bon ixtreme 74 comme target et voir après le flash si ceci change qq chose

-essaye aussi de démarer votre console sans le lecteur c a d retire les cables d'alimentation et sata du lecteur et démarre la console

si vous avez le meme problème c'est que la

Posté(e)

ça a l'air sérieux ce problème mais premièrement il y a un problème de firmware dans ton histoire

tu as flashé votre liteon74 avec un firmware 83 dans ce cas vous pouvez esseyer de reflasher votre liteon avec le bon firmware en commençant par refaire le spoof avec le bon ixtreme 74 comme target et voir après le flash si ceci change qq chose

-essaye aussi de démarer votre console sans le lecteur c a d retire les cables d'alimentation et sata du lecteur et démarre la console

si vous avez le meme problème c'est que la maj a faillit donc essaye de faire la maj via USB sans lecteur

-sinon c'est le SAV qui va résoudre ton problème.

Posté(e)

après une petite recherche sur d'autres forums je crois que la seule issue c'est le SAV à confirmer biensur

Posté(e)

SAV je pense. Je n'ai pas eu le temps de les appeler. Avant je vais essayé encore 2,3 manip au niveau de l'hdd et du lecteur. Je vous tiens au courant.

Posté(e) (modifié)

e81 au reboot d'une mise a jour recent ?

-> une piste -> e81 = R6T3 ;)

mais si t'en es là conseil install direct la faille JTAG :sorcerer:

si tu finit la mise a jour tu pourra plus installé la faille JTAG !!

r6t3 = resistance qui etait conseiller de retirer pour eviter le cramage de eFuses.

en gros ta console essaye de cramé un eFuse mais n'y arrive pas donc E81 ;)

tu mais une résitance classic de 10ohm a la place et elle repartira normalement.

Modifié par zn0
Posté(e)
e81 au reboot d'une mise a jour recent ?

-> une piste -> e81 = R6T3 ;)

mais si t'en es là conseil install direct la faille JTAG :sorcerer:

si tu finit la mise a jour tu pourra plus installé la faille JTAG !!

r6t3 = resistance qui etait conseiller de retirer pour eviter le cramage de eFuses.

en gros ta console essaye de cramé un eFuse mais n'y arrive pas donc E81 ;)

tu mais une résitance classic de 10ohm a la place et elle repartira normalement.

Epatant, zorro.gif

Tu peux nous confirmer que tes solutions fonctionnent ?

@+