magictails Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 (modifié) bonjour suite a une panne de ma tour avec graveurs interne sata j'ai jamais eu de pb de gravure avec mes backup j'ai donc achete un pc portable avec graveur " Graveur DVD interne : SONY NEC Optriac " pc acer Emachine 627 & win7 et la pb aucun jeux gravé ne passe la gravure finnit mais jeux blok ou boot bas meme soft de gravure img burn 2.5 meme marque de dvd dl 12€ /les 10 chez moi j'ai un boitier 5"20 IDE/usb2 bien sur je ne peu pas monter mon graveur sata dedans dois racheter un racheter un graveur IDe interne 5"25 GRAVEUR INTERNE PC NEC ND-3550A DVD+R DL mon choix c'est porté sur celui la y a t il des marque a eviter + que d'autre et sinon quelle sont les meilluers marques de graveurs est ce que si je prend des verbatim ca ira mieux ni gravage merci Modifié le 22 février 2010 par magictails
s0o-b0op Posté(e) le 22 février 2010 Posté(e) le 22 février 2010 bonjoursuite a une panne de ma tour avec graveurs interne sata j'ai jamais eu de pb de gravure avec mes backup j'ai donc achete un pc portable avec graveur " Graveur DVD interne : SONY NEC Optriac " pc acer Emachine 627 & win7 et la pb aucun jeux gravé ne passe la gravure finnit mais jeux blok ou boot bas meme soft de gravure img burn 2.5 meme marque de dvd dl 12€ /les 10 chez moi j'ai un boitier 5"20 IDE/usb2 bien sur je ne peu pas monter mon graveur sata dedans dois racheter un racheter un graveur IDe interne 5"25 GRAVEUR INTERNE PC NEC ND-3550A DVD+R DL mon choix c'est porté sur celui la y a t il des marque a eviter + que d'autre et sinon quelle sont les meilluers marques de graveurs est ce que si je prend des verbatim ca ira mieux ni gravage merci barf vous voulez tjrs avoir le moins cher... faut pas s'etonner qu'ils ne passent pas si vous acheter des DVD de merde a 0.50€/piece juste pour pouvoir faire le max de jeu j'ai toujours bien gravé sur graveur optiarc et sur graveur lite-on mais coté dvd c'est memorex et philips en mediacode ritek pour les deux jamais eu de soucis a eviter : les dvd pas cher
Messages recommandés