Pb Avec L'instal De 007

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

tous d'abord je remercie ts ceux ki participe a la vie du site car ca site est vraiment genial....

j'ai essayé d'installé l'exploit 007 (la nouvelle version ki est simple....) mais j'ai des petit souci..

d'abord c'est une xbox 1.0 dash original 4034 et kernel 1.00.4034.01 c'est les toute 1ere xbox apparement.....

j'ai deja eut un souci avec la sauvegarde de base ke la xbox refusai de me copié sur la carte memoire (carte memoire microsoft pour info) j'ai supprimé 2 fichié d'unleashx ...et avec 8block de moin la savegarde a peu ce mettre sur la carte memoire.

apres je l'ai bien mise sur le disque de l'autre xbox, je l'ai lancée et je tombe sur evox....je suis le mini tuto joint avec la sauvegarde et kand je vais pour copié la piste audio la xbox me repond "espace insuffisant copie impossible sur le disque dur"...pourtant y'en a de l'espace...

alors est ce ke je doit debloqué le disque ou est ce ke je doit me servir de l'ancienne methode (ki es plus complexe...snif!!)avec l'ancienne savegarde 007. ou alors peut on mettre a jour le dash en 4920 et comment fait on pour le mettre a jour.

j'amerai aussi savoir si l'exploit permet de faire le meme nombre de choses ki si l'on as une puce et par la suite peut on mettre evo-x a jour ....

merci d'avance

Posté(e)
peut on mettre a jour le dash en 4920 et comment fait on pour le mettre a jour.

Salut !

Alors oui, il te faut le dash 4920, et comme l'a dit Tatsui (tatsui, tu es d'une pertinence incroyable !) c'est précisé dans le tuto avec l'explication compléte pour faire la mise à jour.

Je crois que je vais devoir "upper" mes p'tits tutos pour ceux qui ont la flemme de chercher plus loin que la 1ère page du forum "exploits"... <_<

Posté(e)
peut on mettre a jour le dash en 4920 et comment fait on pour le mettre a jour.

Salut !

Alors oui, il te faut le dash 4920, et comme l'a dit Tatsui (tatsui, tu es d'une pertinence incroyable !) c'est précisé dans le tuto avec l'explication compléte pour faire la mise à jour.

Je crois que je vais devoir "upper" mes p'tits tutos pour ceux qui ont la flemme de chercher plus loin que la 1ère page du forum "exploits"... <_<

que veux tu cher ami y'a plus de jeunesse ;)