XboxNivor Posté(e) le 21 février 2010 Posté(e) le 21 février 2010 Bonjour tous le monde, Je vous invite a nous partager vos sujet, si le gamer a sauvé la vie leur console. On est curieux si vous avez réussi passer a travers le tsunami. Bannis: NON Lecteur 360 : hitachi Kernel: inférieur 8955 Puce: NON iXtreme version : 1.4 Pays: Quebec Activate Iso utilisé : NON Jeu Wave 4 : NON Dernier wave jouer:WAVE 2 Dernier jeu jouer: Assasin Creed II, Bioshock 2, Gta Mod, Army of two 40day, etc.. Jeu jouer sur le live : SEULEMENT GTA MOD(The Ballad Of Tony Gay) Jeu Installer sur disque dur:Oui SEULEMENT sur autre compte pour console clean Sucés débloqué(online/offline): offline SEULEMENT sur un carte mémoire 250Mb Jeu jouer avant leur sortie : Il est déja sortie O canada avant vous Abgx360 Vérification : oui toujours Jeu jouer en version original : SEULEMENT console clean Jeu arcade acheté : oui SEULEMENT sur autre compte pour console clean Images/Fond d'écran/ ou autres acheté: oui la meme chose ci dessus Ancienneté du compte gold : 3 ans pour console clean et 1 mois gold pour l'autre Reviens du SAV : Aucune idée j'ai acheté dans l'annonce particulier comme Ebay elle est déja usée, console clean yé déja flambant neuf novembre 2009 Liaison du réseau: Xbox 360 / Routeur Cisco / Laptop wifi / Routeur Wifi du Modem 3G / Modem 3G J'ai 2 console élite(1 console flashé) et 1 HDD 120 Go pour 2 console donc 1 carte mémoire 250Mb pour la console flashé qui veut des sauvegardes succes. J'ai 2 comptes donc 1 compte SEULEMENT pour xbox clean Je fais le mise a jour seulement ma console CLEAN et mon new kernel est 8955 et celui le flashé est inférieur 8955 et il n'a jamais été faite le mise a jour depuis je lai acheté donc jenleve la carte memoire 250Mb de sauvegarde et je met mon HDD de celui clean sur xbox flashé avant d'y aller sur le live et il marche nickel sur le live mais prudemment. Il faut avoir le coeur solide. Mais aujourd'hui j'ai fait un GAFFE ou ERREUR j'ai trompé fichier du mise a jour mettre dans la clé usb pour brancher la console flashé et F..K "#@%?%*& il a été mise a jour pis mon kernel est a 8955. SHit "#@#"$?&?&*&%$"!$% c chiant!!! Jsuis vraiment décu car Y a des cochonneries dans nouveau kernel et je ne pourrai pas jouer sur live ou reflashé meme si jsuis pas banni! Il faut je reste la meme!!!! Bonne Chance!
Xfab974 Posté(e) le 21 février 2010 Posté(e) le 21 février 2010 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...;hl=recensement
XboxNivor Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Posté(e) le 21 février 2010 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...;hl=recensement Je pense que ton topic yest un peu vieux pour le moment!! Merci!
Xfab974 Posté(e) le 21 février 2010 Posté(e) le 21 février 2010 dernières réponses de novembre 2009, je n'appelle pas ça vieux...
XboxNivor Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Posté(e) le 21 février 2010 dernières réponses de novembre 2009, je n'appelle pas ça vieux... Salut le gros, tu ne sais pas lire sur mon sujet du topic, c'est marquer; NON BANNI ET BANNI, quand jte parle pour comprendre NON BANNI. JTE PArle NON BANNI comme moi mais on dirait que tu es analphabete. En plus tu m'envoie un topic http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...ment&st=260 QUI PARLE SEULEMENT BANNI! Mais moi JE NE SUIS PAS BANNI!!!! Je ne sais pas tu comprend mais tu commence a perdre ton temps dans mon topic. Faque on a pas besoin LA POLICE DU NET comme toi. TU SORS ici TI C..!!
Xfab974 Posté(e) le 21 février 2010 Posté(e) le 21 février 2010 oula.... j'essaye de t'aider et tu me pourris.
pesos Posté(e) le 21 février 2010 Posté(e) le 21 février 2010 Il y en a qui ne manquent pas d'air ici... 5 jours de ban ça t'apprendras la politesse et le respect.
Messages recommandés