Invité romaric15 Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 Salut! je viens d installer ce modchip et je me heurte comme beaucoup sur ce forum a 1 prob de flashage: "Ecran bleu ....flashbios cromwell 2.28 "please insert cd -flashing mode" jusque la OK mais c est tout j ai graver mon cdrw (verbatim) avec nero 6 en bonne et du forme (udf/iso compatibilite Xbox tm) J insert le cd et ca marque le label du cd mais ca s arrete là Quelqu un a t il rencontré ce prob ? ma puce est en mode unprotected bien sur ... je met des dummy (mp3) pour faciliter la gravure j ai essayé a plusieurs reprises avec differents bios a aucun moment il y a eu flashage... meme pas 1 debut de commencement ! quel version de bios me conseillez vous ? Sinon desactive (led rouge )ma box boot normallement Activé ,avant d arriver au screen de cromwell le bouton frag rapide(1 sec) rouge-orange avant de se fixer sur le vert est ce normal ??? Merci pour vos reponse V1.1 HD origine xecuter 2.3 lite plus
Simplet Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 http://www.teamxecuter.com/cromwell.htm avec sa tu reussira parce que j'ai eu le meme probleme au debut et j'ai reussit en cherchant la
Invité romaric15 Posté(e) le 29 avril 2004 Posté(e) le 29 avril 2004 oki merci simplet ! j vais voir ca et j repasserai sur ce post si j arrive a kek chose
Invité romaric15 Posté(e) le 1 mai 2004 Posté(e) le 1 mai 2004 ok merci simplet ! ca marche ! g reussi mon flashage avec entre autres quelques infos du site indiqué !!! pffff!!!!! c etait quand mm pas evident ! d autant + qu ils (ominfo)vendent la xecuter 2.3 sans aucune doc !!!! la 1ere que j avais montée sur ma console(x2.2) était fourni avec 1 cd sur lequel figurait le bon bios ,mais là c etait pas le cas
Messages recommandés